Les Errances de Crimson Dyke, tome 1 : Dehors les chiens

15.8

Californie, juin 1866. Crimson Dyke, agent des services secrets, sillonne l’Ouest et traque les faux-monnayeurs pour les livrer à la justice. Tandis qu’il est de passage dans une ville, un cadavre atrocement mutilé est découvert. Crimson intervient et se heurte aux autorités locales. Mais lorsque d’autres crimes sont commis, ce sont les superstitions et les haines qui se réveillent. Crimson décide alors d’enquêter, traqué à son tour par les shérifs véreux et les chasseurs de primes.

Sueur, misère et violence : Dehors les chiens réinvente le western avec réalisme, sans mythe ni pitié.

2021 [E-book] Editions 10/18 (Grands détectives)

Française Langue française | 312 pages | Format : ePub | Sortie : 18 Février 2021 | ISBN : 9782264077776

2021 Editions 10/18 (Grands détectives)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 18 Février 2021 | ISBN : 9782264077776

• Lenoute Le 23 Février 2021 à 19:55
    Dès l'ouverture du livre "Dehors les chiens", j'ai été happée par l'ambiance réaliste des westerns de l'Ouest américain pleine de violence, brutalité et cruauté, avec des personnages forts et intéressants. J'ai beaucoup apprécié cette lecture originale et captivante.
  • belette2911 Le 21 Mars 2021 à 11:13
    Voilà un western noir que j’ai dévoré, bouffé jusqu’à la dernière miette, avec avidité et c’est le cœur lourd, très très lourd, que je l’ai refermé, me disant que la justice, une fois de plus, ne frappait pas les vrais coupables et que, une fois de plus, les gens regardaient par le petit bout de la lorgnette. Excellent, ce western noir !