Et si le bonheur se cueillait en Equateur ?
Ambre Franrenet2014

18.5

À trente-trois ans, je possède tout ce qu’une femme peut souhaiter dans cette tranche de vie : un appartement agréable à Paris, une famille unie, des amis en or, une carrière prometteuse dans une agence de publicité, des voyages, une vie sociale exaltante... Et pourtant, une rencontre a fait basculer ma vie en Équateur, un départ aussi... En mettant le pied sur la terre d'Equateur, en plein cœur de la forêt amazonienne, j'ai d'abord pris le temps de m'émerveiller sur tout ce qui m'entourait, avant d'être frappée par la nouvelle d'un cancer qui a emporté mon père en quelques mois seulement. Condamné par la médecine traditionnelle, il avait tenté sa dernière chance avec l'aide d'un chamane réputé dans ma région. Tout au long de son combat, je me suis livrée dans un journal intime. Aujourd'hui, je le lui dédie.

2014 Editions ILV

Française Langue française | 223 pages | Sortie : 24 janvier 2014

2014 [E-book] Editions ILV

Française Langue française | 223 pages | Format : ePub | Sortie : 24 janvier 2014

• Sebcazaudehore Le 15 Mars 2014 à 18:56
    J'ai particulièrement aimé le récit de Ambre, très personnel, très touchant, son courage et la force de sa détermination son un bel exemple à suivre. Elle semble ne fléchir devant rien, pas même les épreuves les plus douloureuses. L'écriture est belle, proche du lecteur, comme une conversation avec un ami au travers de laquelle une multitude d'émotions passent, s'échangent, s'offrent. un vrai plai
  • influensmans.com Le 10 Juillet 2014 à 09:32
    Un témoignage émouvant. J'ai beaucoup aimé lire ce roman et je le recommande.