Étroite proximité, tome 1 : Mon insupportable (et faux!) fiancé
Lily Morton2022

Saga Étroite proximité Terminée

16.9

Sa ligne de conduite était pourtant stricte et bien définie : on ne mélange pas le travail et le plaisir.

Fruit d’une enfance chaotique et désorganisée, Zeb aime l’ordre et le contrôle, ce que lui fournit sa position de patron d’agence de placement. Tout dans sa vie rentre dans des cases claires et bien organisées.
Jusqu’à Jesse.

Jesse Reed est le parfait opposé de Zeb. Il est le chaos personnifié, une tornade de désordre. Mais il est aussi charmant, drôle, et représente une distraction dont Zeb n’a pas besoin.
C’est pourquoi il s’étonne lui-même lorsqu’il demande à Jesse de jouer le rôle de son faux petit ami pour quelques jours, à l’occasion d’un mariage à la campagne.

Et plus le temps passe, plus il se trouve irrémédiablement séduit par l’impertinent et joyeux Jesse.

L’auteure à succès des séries Messages contradictoires et Finding home nous offre une romance chaleureuse et amusante sur deux hommes : un luttant pour garder le contrôle, l’autre, bien déterminé à le lui faire perdre.

Ceci est le premier tome de la série Étroite proximité. Toutefois, il peut être lu seul.

2022 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Marion Lionnard | 289 pages | Sortie : 17 février 2022 | ISBN : 9791038123977

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Marion Lionnard | 320 pages | Format : AZW | Sortie : 9 février 2022 | ISBN : B09NS1FPSH

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | ISBN : EAN

• Emy3489 Le 12 Février 2022 à 21:43
    J'ai adoré. Jesse m'a fait beaucoup rire et son couple avec Zeb était vraiment sympa. J'ai hâte d'en découvrir plus sur la saga et notamment sur le couple Felix/Max :)
  • Nororm Le 12 Mars 2022 à 17:13
    Une histoire sympa et mignonne même si le thème de la différence d’âge n’est pas de ceux que préfère. Par contre, comme toujours avec les romans de Lily Morton, j’ai beaucoup ris grâce aux piques de ses personnages!
  • Alexandra42 Le 12 Mars 2022 à 18:52
    Histoire addictive pleine d’humour et d’amour Un excellent moment de lecture
  • IYMP Le 29 Octobre 2022 à 11:11
    J'adore Lily Morton, de ce que je découvre d'elle, à chaque fois ça matche. Déjà, l'humour, au bout de 10 pages j'avais déjà éclaté de rire un nombre de fois inimaginable. Les personnages, fort, humain, haut en couleurs, avec leurs faiblesses et forces. Jesse & Zeb étaient extra, leur couple prend place petit à petit, très touchant. Hâte de lire l'histoire de Félix & Max. En attendant je lis le T2
  • CDEV Le 14 Mars 2023 à 22:17
    Même si j'ai apprécié ma lecture, je n'ai pas été aussi emballée que je le pensais. L'humour est très présent dans ce 1er tome, j'ai beaucoup ri avec Jesse et son caractère téméraire mais je ne peux pas dire que j'ai été touchée par ces 2 personnages. En effet il m'a manqué un quelque chose pour que ça soit le cas totalement. Même la fin je n'ai pas ressenti d'émotion. Je poursuis avec le tome 2
  • Saiwhisper Le 11 Novembre 2023 à 23:57
    Deuxième rencontre avec la plume de Lily Morton et que j’ai adoré ce nouveau binôme ! Ces deux extrêmes se complètent à merveille, se taquinent, se cherchent et sonnent tellement vrais. J’ai beaucoup aimé les suivre, découvrir leurs doutes et leurs attentes et rire à leurs côtés. Jesse est un véritable vent de fraîcheur ! Il est cash, vif, intelligent et un brin loufoque. Le point fort du livre.