Étroite proximité, tome 1 : Mon insupportable (et faux!) fiancé

16.5

Sa ligne de conduite était pourtant stricte et bien définie : on ne mélange pas le travail et le plaisir.

Fruit d’une enfance chaotique et désorganisée, Zeb aime l’ordre et le contrôle, ce que lui fournit sa position de patron d’agence de placement. Tout dans sa vie rentre dans des cases claires et bien organisées.
Jusqu’à Jesse.

Jesse Reed est le parfait opposé de Zeb. Il est le chaos personnifié, une tornade de désordre. Mais il est aussi charmant, drôle, et représente une distraction dont Zeb n’a pas besoin.
C’est pourquoi il s’étonne lui-même lorsqu’il demande à Jesse de jouer le rôle de son faux petit ami pour quelques jours, à l’occasion d’un mariage à la campagne.

Et plus le temps passe, plus il se trouve irrémédiablement séduit par l’impertinent et joyeux Jesse.

L’auteure à succès des séries Messages contradictoires et Finding home nous offre une romance chaleureuse et amusante sur deux hommes : un luttant pour garder le contrôle, l’autre, bien déterminé à le lui faire perdre.

Ceci est le premier tome de la série Étroite proximité. Toutefois, il peut être lu seul.

2022 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Marion Lionnard | 289 pages | Sortie : 17 février 2022 | ISBN : 9791038123977

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Marion Lionnard | 320 pages | Format : AZW | Sortie : 9 février 2022 | ISBN : B09NS1FPSH

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | ISBN : EAN

• Emy3489 Le 12 Février 2022 à 21:43
    J'ai adoré. Jesse m'a fait beaucoup rire et son couple avec Zeb était vraiment sympa. J'ai hâte d'en découvrir plus sur la saga et notamment sur le couple Felix/Max :)
  • Nororm Le 12 Mars 2022 à 17:13
    Une histoire sympa et mignonne même si le thème de la différence d’âge n’est pas de ceux que préfère. Par contre, comme toujours avec les romans de Lily Morton, j’ai beaucoup ris grâce aux piques de ses personnages!
  • Alexandra42 Le 12 Mars 2022 à 18:52
    Histoire addictive pleine d’humour et d’amour Un excellent moment de lecture