Les opposés s’attirent … ou pas !, tome 1 : Citadin sauvage vs Dandy anglais
Lily Morton2023

16.7

Que se passe-t-il quand le provisoire devient définitif ? Oz Gallagher n'est pas doué pour les relations. Sans emploi après une nouvelle aventure désastreuse et désireux de chasser son ennui, il décide de quitter Londres pour un travail provisoire dans la région sauvage des Cornouailles. Il est persuadé que gérer une immense propriété à la campagne sera plus facile que de naviguer dans les décombres de ses relations passées. Six mois là-bas apaiseront un peu sa soif d'aventure, lui permettant de revenir ensuite à Londres libre comme l'air, comme au jour de son départ. Cependant, lorsqu'il arrive là-bas, il découvre une maison sur le point de s'effondrer et un homme totalement différent de tous ceux qu'il a déjà rencontrés. Issu d'une très ancienne famille de comtes, Silas est l'incarnation vivante du devoir et du sacrifice. Deux choses qu'Oz n'a jamais désirées. Il est également chaleureux et drôle et il attire Oz comme un aimant. Oz compte sur leur grande différence d'origine pour éviter de tomber amoureux de Silas. Mais que fera-t-il lorsqu'il réalisera que ces différences mêmes font partie de ce qui les attire l'un à l'autre ? Tomber amoureux suffira-t-il pour qu'il arrête enfin de bouger et se rende compte qu'il est enfin chez lui ?

Titre original : Finding home, book 1: Oz (2018)

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Giulia Dadon | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 9 août 2023 | ISBN : 979-1038137363

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Giulia Dadon | 335 pages | Format : AZW | Sortie : 9 août 2023 | ISBN : B0C6QWY3LZ

2023 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Giulia Dadon | 352 pages | Sortie : 11 juillet 2023 | ISBN : 9791038137363

• Saiwhisper Le 03 Octobre 2023 à 07:13
    Une romance très sympathique et crédible entre deux hommes que le hasard va réunir. J'ai adoré les deux héros et leurs failles. Ensemble, ils forment un très joli couple que l'on apprécie voir évoluer, se taquiner, s'aimer et se battre pour être eux-mêmes. Des proches attachants bien qu'effacés, un chien très chou, des sentiments, du sexe et de l'humour. Ca se lit bien et on évite le pathos.
  • Nororm Le 14 Octobre 2023 à 19:59
    Une chouette romance pleine de sarcasme (ce que j’apprécie beaucoup) comme souvent avec cette autrice.