Black et Blue, tome 2 : Le Manoir silencieux du Yorkshire
Lily Morton2023

Saga Black et Blue Terminée

16.5

Levi Black a repris du poil de la bête depuis les événements survenus un an plus tôt. Il n’a jamais été aussi heureux, amoureux et impatient que Blue emménage chez lui. Et s’il se demande parfois ce que Blue peut bien trouver à un dessinateur de BD ennuyeux, il garde ces interrogations pour lui.

Blue Billings est enfin prêt à laisser le passé derrière lui et à emménager avec la personne qui compte le plus au monde pour lui. Ses capacités psychiques se sont encore accentuées au cours de l’année, au grand dam de son mentor, mais Blue est déterminé à voir le bon côté des choses. Et il consacre beaucoup d’énergie à ignorer tous les avertissements qu’il reçoit ces derniers temps.

Malheureusement, même les secrets les plus profondément enfouis ont tendance à remonter à la surface. Et, lorsque le passé de Blue revient les prendre par surprise pour les entraîner dans une maison isolée au cœur des landes du Yorkshire, Levi et Blue doivent à nouveau lutter pour s’en sortir sains et saufs.

Titre original : Black and Blue Series, book 2: The quiet house (2021)

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Antonia Shepard | 372 pages | Format : ePub | Sortie : 20 septembre 2023 | ISBN : 9791038129689

2023 Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Antonia shepart | 313 pages | ISBN : 9791038129696

• CDEV Le 09 Avril 2024 à 23:07
    Ce second tome zts aussi haletant que le précédent. Il n'y aucun temps mort. On reste en apnée Tournai long. J'ai eu peur pour Blue et Levi. Leur amour se renforce avec cette nouvelle enquête spirituelle. Très addictif j'ai adoré replonger dans ce thème avec des fantomes cruels et violents. C'est dommage que cette série s'arrête juste à 2 tomes.