Messages contradictoires, tome 3 : Prendre des risques

de Lily Morton (2021)

17.4

Pas toujours facile d’être amoureux de son meilleur ami !

La réputation de tombeur d’Henry lui colle à la peau. Soucieux de construire quelque chose de durable, il est bien décidé à arrêter les relations sans lendemain. Malheureusement, il sait que ses sentiments envers son ami d’enfance ne seront jamais partagés. Ivo a été très clair sur le sujet, Henry ne sera jamais rien de plus que son meilleur ami.

Si la distance a permis à leur amitié de survivre, quand les deux amis se retrouvent dans la même ville, Henry et Ivo retrouvent rapidement leurs vieilles habitudes. Une relation intense et passionnelle qui pourrait bien basculer vers plus que de l’amitié.

« L’amour est le plus grand des risques, mais aussi la plus belle des récompenses. »

Titre original : Mixed Messages, book 3: Risk taker (2018)

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 368 pages | Format : AZW | Sortie : 28 juillet 2021 | ISBN : B094NG3MZZ

2021 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 348 pages | ISBN : 9791038119161

• Nororm Le 05 Septembre 2021 à 09:34
    Une histoire sympathique qui aurait eu plus d’impact pour moi si les choses n’avaient pas traîné en longueur à cause des non dits. En revanche j’ai adoré Henry et retrouver les anciens personnages.
  • IYMP Le 12 Février 2022 à 10:37
    J'ai tellement aimé la relation entre Ivo & Henry. Ils ont perdu tellement de temps à se cacher les choses, à avoir peur de se perdre l'un l'autre. Mais leur prise de conscience est belle et leurs sentiments prennent le dessus sur toutes leurs peurs. En découvrir plus sur Henry après les 2 premiers tomes fait plaisir et je ne suis pas déçu de ce que j'ai découvert. Très belle saga, j'ai adoré.