Les opposés s’attirent … ou pas !, tome 2 : Discret petit frère vs Arrogant meilleur ami
Lily Morton2024

17.5

Un homme se doit d’être gentil, généreux et aimant. Quelqu’un ayant la force de se relever et de voir de la beauté dans la laideur.

Mais voici mon histoire : il était une fois un brave chevalier qui sauva un jeune homme perdu. Malheureusement, il n’était pas le prince charmant... Il passa de nombreuses années à maltraiter celui-là même qu’il avait sauvé.
Milo se cache désormais à Chi an Mor, fuyant les restes de sa carrière autrefois prometteuse et les souvenirs d’une relation qui a détruit le peu de confiance qu’il avait en lui. Mais il n’est pas seul.

Niall, le meilleur ami de son grand frère, a toujours veillé sur lui. Arrogant et drôle, il ne peut être plus différent de Milo, timide et bégayant. Malheureusement, cette différence n’a pas empêché ce dernier de s’enticher de son sauveur.
Alors que Milo prend la décision de tourner la page de son ridicule béguin pour Niall, ils se retrouvent tous deux en contact étroit et, pour la première fois, Niall semble lui rendre son intérêt.

Et si Milo n’était finalement pas celui qui a besoin d’être sauvé ?

Titre original : Finding home, book 2: Milo (2019)

2024 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Giulia Dadon | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 24 janvier 2024 | ISBN : B0CJKPSSLK