Black et Blue, tome 1 : Le mystérieux et fantastique Blue Billings
Lily Morton2022

Saga Black et Blue Terminée

16.6

Après un deuil et une rupture, Levi Black a grand besoin de changement. Alors en apprenant qu’il est l’heureux héritier d’une maison située à York, il saute sur l’occasion pour démarrer un nouveau chapitre de sa vie.
Mais une fois sur place, il découvre une demeure étrange, incapable de conserver ses habitants. Après quelques jours, il comprend pourquoi. Levi n’a jamais cru aux fantômes, mais, lorsque les choses commencent à prendre une tournure sinistre, il doit se rendre à l’évidence et commencer à chercher de l’aide.

Il ne s’attendait pas à la trouver en la personne d’un extravagant meneur de visites surnaturelles aux cheveux bleus.

Blue Billings sait bien qu’il devrait ignorer Levi. Le secourir signifierait perdre le peu de contrôle qu’il possède. Mais quelque chose dans cet homme aux yeux si doux l’attire. Quelque chose qui lui donne envie de rester et de se battre pour lui, quand son instinct lui hurlerait en temps normal de prendre ses jambes à son cou.
Alors que les deux hommes enquêtent pour faire éclater la terrible vérité, un lien profond se tisse entre eux. Mais quand les événements s’accélèrent et que sa vie pourrait être en danger, Levi doit se demander s’il est vraiment sage de faire confiance au mystérieux et fantastique Blue Billings.

#MaisonHantée #Fantômes #Slowburn

Titre original : Black and Blue Series, book 1: The mysterious and amazing Blue Billings (2019)

2022 Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Antonia Shepard | 376 pages | Sortie : 14 novembre 2022 | ISBN : 9791038113657

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Antonia Shepard | 376 pages | Format : ePub | Sortie : 12 octobre 2022 | ISBN : 9791038102422

• Nororm Le 15 Octobre 2022 à 23:33
    J’aime beaucoup les histoires et les personnages de Lily Morton et c’est la première fois je la lis dans un univers fantastique et un poil plus sombre. Et j’ai encore une fois adoré cette romance entremêlée à cette enquête pour découvrir l’histoire des fantômes de la maison. Je suis très curieuse de lire la suite et de j’ai hâte de retrouver Levi et Blue.
  • CDEV Le 14 Juin 2023 à 23:36
    Coup de cœur pour cette nouvelle série. La plume est fluide et addictive. Et bien que j'ai compris quasi de suite qui était l'un des fantômes, ça n'a pas entaché ma lecture. Je dois avouer avoir eu peur à certains moments tellement j'ai été emporté par l'écrit de l'auteure ! Trop impatiente de connaître la suite des aventures de Black et Blue.