Messages contradictoires, tome 1 : Briser les règles

16.7

Voilà deux ans que Dylan travaille pour Gabe.
Deux longues années jonchées de remarques sarcastiques et d’insultes.
Deux longues années à devoir refaire le café quatre fois chaque matin pour satisfaire les goûts pointilleux de môsieur.

Sans surprise, Dylan a imaginé les pires façons d’assassiner cet homme impossible à contenter. Entre le poignarder dans l’œil avec une fourchette à gâteaux ou l’étrangler avec sa cravate hors de prix, Dylan a pensé à tout.
Jusqu’à ce qu’une rencontre fortuite lui ouvre les yeux sur l’attirance qui existe entre eux.
Une attirance cachée sous une épaisse couche d’antipathie.

Mais il reste un problème de taille : Gabe est toujours un connard fini dont la règle d’or est de ne jamais s’engager émotionnellement.
Alors ? Prendront-ils le risque de briser cette règle au risque de voir leurs cœurs brisés en retour ?

Titre original : Mixed Messages, book 1: Rule Breaker

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : 9791038101395

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 405 pages | Format : AZW | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : B089KWKHFT

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 354 pages | Format : ePub | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : 9791038101395

2020 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 351 pages | Sortie : octobre 2020 | ISBN : 9791038112629

2017 Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 286 pages | ISBN : 9781549565809

• Aurore62128 Le 14 Janvier 2020 à 16:38
    C'était sympa ! 1er roman que je lis de l'auteur et j'avoue que je suis conquise. C'est frais, léger, avec une touche d'humour et de souffritude comme j'aime. Alors certes c'est du deja vu avec quelques petits cliches par ci par la mais l'autrice a reussi a m'embarquer dans son histoire et j'ai succombe à Dylan et Gabe. J'espère que les prochains tomes seront aussi agréable que celui ci.
  • Emy3489 Le 20 Octobre 2020 à 01:40
    J’ai adoré l’histoire de Gabe et Dylan. Leur relation n’est pas simple mais leurs personnalités sont géniales. J’ai adoré leurs piques, leur alchimie. Un roman addictif qui se lit vite. Un moment de lecture très agréable.
  • Lulu5914 Le 10 Novembre 2020 à 13:55
    Une histoire comme je les aime. Les deux personnages sont supers, ils ont du caractère, de l'alchimie. Oui, ce n'est pas l'histoire la plus originale, mais elle nous emporte. Il y a de l'humour, de la souffrance, du bonheur. Que demander de plus ?
  • BlueSkyComplex Le 18 Mars 2021 à 20:48
    Lecture très sympa bien que j'ai eu du mal avec le caractère de Gabe bien qu'il soit nécessaire pour le livre. A l'inverse Dylan est plus touchant face à son ton désinvolte et charmeur qui cependant rêve de se caser (au mieux avec son cher patron ^^). Au final tout ça se lit d'une traite et c'est léger!
  • Nororm Le 05 Avril 2021 à 14:19
    Agréablement surprise par cette romance aux personnages sarcastiques et attachants, la suite est d’ors et déjà commandée!