Messages contradictoires, tome 1 : Briser les règles
Lily Morton2017

16.7

Voilà deux ans que Dylan travaille pour Gabe.
Deux longues années jonchées de remarques sarcastiques et d’insultes.
Deux longues années à devoir refaire le café quatre fois chaque matin pour satisfaire les goûts pointilleux de môsieur.

Sans surprise, Dylan a imaginé les pires façons d’assassiner cet homme impossible à contenter. Entre le poignarder dans l’œil avec une fourchette à gâteaux ou l’étrangler avec sa cravate hors de prix, Dylan a pensé à tout.
Jusqu’à ce qu’une rencontre fortuite lui ouvre les yeux sur l’attirance qui existe entre eux.
Une attirance cachée sous une épaisse couche d’antipathie.

Mais il reste un problème de taille : Gabe est toujours un connard fini dont la règle d’or est de ne jamais s’engager émotionnellement.
Alors ? Prendront-ils le risque de briser cette règle au risque de voir leurs cœurs brisés en retour ?

Titre original : Mixed Messages, book 1: Rule Breaker (2017)

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : 9791038101395

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 405 pages | Format : AZW | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : B089KWKHFT

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 354 pages | Format : ePub | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : 9791038101395

2020 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 351 pages | Sortie : octobre 2020 | ISBN : 9791038112629

2017 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 286 pages | ISBN : 9781549565809

• Aurore62128 Le 14 Janvier 2020 à 16:38
    C'était sympa ! 1er roman que je lis de l'auteur et j'avoue que je suis conquise. C'est frais, léger, avec une touche d'humour et de souffritude comme j'aime. Alors certes c'est du deja vu avec quelques petits cliches par ci par la mais l'autrice a reussi a m'embarquer dans son histoire et j'ai succombe à Dylan et Gabe. J'espère que les prochains tomes seront aussi agréable que celui ci.
  • Emy3489 Le 20 Octobre 2020 à 01:40
    J’ai adoré l’histoire de Gabe et Dylan. Leur relation n’est pas simple mais leurs personnalités sont géniales. J’ai adoré leurs piques, leur alchimie. Un roman addictif qui se lit vite. Un moment de lecture très agréable.
  • Lulu5914 Le 10 Novembre 2020 à 13:55
    Une histoire comme je les aime. Les deux personnages sont supers, ils ont du caractère, de l'alchimie. Oui, ce n'est pas l'histoire la plus originale, mais elle nous emporte. Il y a de l'humour, de la souffrance, du bonheur. Que demander de plus ?
  • Nororm Le 05 Avril 2021 à 14:19
    Agréablement surprise par cette romance aux personnages sarcastiques et attachants, la suite est d’ors et déjà commandée!
  • IYMP Le 04 Février 2022 à 19:22
    Que d'émotions ! On passe vraiment du rire aux larmes. La relation entre Dylan & Gabe m'a beaucoup fait rire au début mais au fur et à mesure qu'elle évolue, elle m'a mis les larmes aux yeux, la boule au ventre et j'avais le coeur serré. Gabe a déjà beaucoup souffert et il se protège mais de ce fait, il repousse Dylan et l'en fait souffrir. Ils sont super ensemble mine de rien et j'ai adoré ce T1.
  • CDEV Le 09 Janvier 2023 à 17:06
    Ce 1er tome a mis à rude épreuve mon pauvre cœur. J'ai eu la boule au ventre tout au long par ce que fait vivre Gabe à Dylan. Mon cœur s'est brisé tant de fois pour eux. J'ai adoré le caractère de Dylan qui ne se laisse pas faire mais qui est tellement amoureux qu'il accepte les morceaux que lui jette Gabe. Je poursuis avec Jude.
  • Saiwhisper Le 07 Janvier 2024 à 11:27
    Un scénario patron/employé classique ? Moui, cependant l'humour cynique, les sarcasmes et la détermination de Dylan sont le point fort de ce livre. J'ai adoré ce héros et ses réflexions faisant toujours mouche au point que je rigole souvent au cours de ma lecture. Certes, on n'est pas sur de l'original, mais je me suis régalée au point de livre tard la nuit et d'enchaîner avec le tome deux !