Messages contradictoires, tome 2 : Négocier un accord

de Lily Morton (2021)

17.7

La vie de Jude, top model, a beau être remplie de soirées, de shootings et de coups d’un soir, elle n’en reste pas moins vide de sens pour autant. Et ça ne risque pas de changer. Jude s’est fait une promesse il y a longtemps et depuis, il s’y est toujours tenu : aucune relation sérieuse. Qui aurait cru qu’un accident l’amènerait à passer un été exceptionnel avec cet homme hors du commun ? Asa est un acteur talentueux qui a tout laissé tomber pour s'occuper de son fils. De retour sur le devant de la scène, la dernière chose dont il a besoin, c'est de s'attacher à cet homme mystérieux plein de secrets.

Un été et rien de plus...

Pas de sentiments.
Pas d'attaches.
C'est l'accord qu'ils ont passé.
Mais pourront-ils honorer les termes du contrat jusqu'au bout ?

Titre original : Mixed Messages, book 2: Deal Maker (2018)

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 469 pages | Format : AZW | Sortie : 10 mars 2021 | ISBN : B08Q45W32V

2021 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 396 pages | ISBN : 9791038119338

2018 Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 316 pages | ISBN : 9781976897672

• BlueSkyComplex Le 18 Mars 2021 à 20:53
    J'ai beaucoup aimé ce tome 2, + que le premier. Encore une fois, c'est une lecture agréable et légère qui nous fait rêver avec ce petit trio (le fils d'Asa est un amour) haut en couleur. J'ai apprécier croiser Gabe et Dylan, toujours aussi amoureux. J'ai eu un petit coup de coeur pour ce magnifique épilogue de quelque années après qui montre parfaitement la douceur entourant cette petite famille.
  • Emy3489 Le 22 Mars 2021 à 23:49
    J’ai adoré ce roman. Autant j’ai aimé le premier mais le deuxième encore plus. Jude m’a beaucoup touché et Asa également. Coup de cœur pour le petit Billy que j’aime d’amour tellement il est mignon. Une romance comme je les aime, pas toute simple mais remplie d’émotions et de sentiments
  • Nororm Le 12 Juin 2021 à 20:38
    Un second tome qui m’a beaucoup fait rire, aux personnages attachants et à la romance très chouette!
  • IYMP Le 08 Février 2022 à 14:55
    Un vrai bonbon, un concentré de bonne humeur tout en jouant sur nos émotions et ceux des personnages. J'ai bcp apprécié découvrir Jude, sa vie et son caractère. Il se cache derrière son humour et son métier mais au fond, il est surtout blessé. Quant à Asa, il est une perle. Entre eux, ça matche direct et ça se ressent. Billy est adorable et vient les compléter parfaitement. Magnifique histoire.