Messages contradictoires, tome 2 : Négocier un accord
Lily Morton2021

17.6

La vie de Jude, top model, a beau être remplie de soirées, de shootings et de coups d’un soir, elle n’en reste pas moins vide de sens pour autant. Et ça ne risque pas de changer. Jude s’est fait une promesse il y a longtemps et depuis, il s’y est toujours tenu : aucune relation sérieuse. Qui aurait cru qu’un accident l’amènerait à passer un été exceptionnel avec cet homme hors du commun ? Asa est un acteur talentueux qui a tout laissé tomber pour s'occuper de son fils. De retour sur le devant de la scène, la dernière chose dont il a besoin, c'est de s'attacher à cet homme mystérieux plein de secrets.

Un été et rien de plus...

Pas de sentiments.
Pas d'attaches.
C'est l'accord qu'ils ont passé.
Mais pourront-ils honorer les termes du contrat jusqu'au bout ?

Titre original : Mixed Messages, book 2: Deal Maker (2018)

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 469 pages | Format : AZW | Sortie : 10 mars 2021 | ISBN : B08Q45W32V

2021 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 396 pages | ISBN : 9791038119338

2018 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 316 pages | ISBN : 9781976897672

• Emy3489 Le 22 Mars 2021 à 23:49
    J’ai adoré ce roman. Autant j’ai aimé le premier mais le deuxième encore plus. Jude m’a beaucoup touché et Asa également. Coup de cœur pour le petit Billy que j’aime d’amour tellement il est mignon. Une romance comme je les aime, pas toute simple mais remplie d’émotions et de sentiments
  • Nororm Le 12 Juin 2021 à 20:38
    Un second tome qui m’a beaucoup fait rire, aux personnages attachants et à la romance très chouette!
  • IYMP Le 08 Février 2022 à 14:55
    Un vrai bonbon, un concentré de bonne humeur tout en jouant sur nos émotions et ceux des personnages. J'ai bcp apprécié découvrir Jude, sa vie et son caractère. Il se cache derrière son humour et son métier mais au fond, il est surtout blessé. Quant à Asa, il est une perle. Entre eux, ça matche direct et ça se ressent. Billy est adorable et vient les compléter parfaitement. Magnifique histoire.
  • CDEV Le 11 Janvier 2023 à 22:06
    J'ai adoré ce tome bourré d'humour mais également plein d'émotions. Je ne pensais pas que Jude serait si touchant et que dire d'Asa qui n'a pas eu une vie très exemplaire mais qui pour son fils a tout changé. Le petit Billy est un amour, il m'aura bien fait sourire. Ce trop m'a beaucoup touché et je suis triste de déjà les quitter. Un second tome très addictif et rempli de douceur
  • Saiwhisper Le 07 Janvier 2024 à 11:34
    Rien qu'avec les courriers de Jude à chaque chapitre, j'ai su que j'allais me poiler pendant tout le roman. Comme le T1, les joutes verbales, l'humour et les failles des personnages sont un point fort. Cette fois-ci, on ajoute une équipe de choc, notamment du côté des employés et du petit Billy, le fils d'Asa (Il était si mignon ! Je fonds.). Ce T2 a été une bulle de bonheur dévorée en 24h.