Fallen, tome 2 : La promesse de l'avenir
Aly Martinez2020

Saga Fallen

17.6

Entre la perte de sa femme et la maladie de son fils, la haine et la colère ont pris le contrôle de la vie de Porter Reese. Les mots sont devenus ses bourreaux.
Quand il apprend l'ultime trahison de celle qui partageait jadis sa vie, Porter bascule dans l'obscurité. Des années de mensonges qui font voler sa vie en éclats.
Il lui faudra attendre cinq mots, pour lui donner l'espoir d'un nouveau lever de soleil. « Salut. Je suis Charlotte Mills. »
Ensemble, Charlotte et Porter peuvent affronter le monde. Mais cela sera-t-il suffisant pour lutter contre les démons du passé et envisager la promesse d'un avenir à deux ?

2020 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 250 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 8 juillet 2020 | ISBN : B0851HCT87

2020 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 265 pages | ISBN : 9791038111790

• Virtchou Le 17 Juillet 2020 à 22:42
    Une suite tout autant addictive et remplie d'émotions en tout genre. Je l'ai dévoré !
  • Gorgeousmali Le 04 Août 2020 à 01:44
    J'ai moins aimé que le premier tome je le trouvais un peu cucul-la-praline! Mais tout de même, une belle duologie!
  • Audrey_justreading Le 24 Septembre 2020 à 22:15
    J’ai adoré cette duologie. Petit bemol pour les « bébés » à chaque dialogue. Mais c’est vraiment une très belle histoire !