Fallen, tome 1 : L'ombre du passé

de Aly Martinez (2020)

Saga Fallen

18.7

Entre ses études de médecine et sa vie de mère célibataire, la vie de Charlotte Mills ne ressemble pas vraiment à ce qu'elle s'était imaginé.
Heureusement elle peut compter sur son fils Lucas, son rayon de soleil. Du moins jusqu'à ce jour maudit où la lumière fait place à l'obscurité et aux regrets.
Voilà dix ans que Charlotte vit dans l'ombre du passé.
Il a suffi de quelques mots pour bouleverser sa vie. Il en faudra cinq autres, prononcés d'un ton grave et râpeux, pour lui redonner espoir. « Salut. Je suis Porter Reese. »
Se remettant à peine de la mort de sa femme, Porter a besoin de l'aide du docteur Mills pour sauver son fils. Mais malgré leur connexion instantanée, entre eux, rien n'est facile.
Et s'ils se rendaient compte qu'ils ont plus en commun que l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre ?
Quand deux êtres se rencontrent dans l'obscurité, se reconnaissent, se donnent la main pour se diriger ensemble vers la lumière.

Titre original : The Darkest Sunrise (2017)

2020 Editions Infinity

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 11 Mai 2020 | ISBN : 979-1038111646

2020 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 306 pages | Format : ePub | Sortie : 8 Avril 2020 | ISBN : 979-1038111646