Sur la corde raide, tome 1 : Combattre le silence
Aly Martinez2021

16.7

Rencontrer l’amour de ma vie à treize ans n’a jamais fait partie de mon plan. Mais devenir progressivement sourd à l’âge de vingt et un ans non plus.

J’ai toujours été un battant. Avec des parents abonnés aux séjours en prison et deux petits frères évitant de justesse les placements en famille d’accueil, j’ai appris à esquiver les coups que la vie me donnait. Petit, je n’avais rien qui m’appartenait, jusqu'à ma rencontre avec Eliza Reynolds.

Eliza. Une bouffée d'air frais. Un murmure réconfortant qui m'a aidé à affronter ce que je pensais être le pire...

Je n'avais pas prévu de tomber amoureux. Mais je n'avais pas non plus prévu de devenir sourd. Et pourtant me voilà aujourd'hui à affronter le plus dur des combats.

Je lutte pour ma carrière. Je me bats contre le silence imminent. Et, plus que tout, je me débats pour elle.

#Boxeur #Amour #Silence #Sport

Titre original : On the ropes, book 1: Fighting silence (2015)

2021 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 29 mars 2021 | ISBN : 9791038118287

2021 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Nolwenn Potin | 425 pages | Format : ePub | Sortie : 24 février 2021 | ISBN : 979-1038118287

2021 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Nolwenn Potin | 425 pages | Format : AZW | Sortie : 24 février 2021 | ISBN : B08NK3KW2X

• Follow The Reader Le 24 Février 2021 à 17:59
    **Diana** . Encore une romance avec beaucoup d'émotions et de beaux sentiments pour cette auteure, j'ai passé un super moment et j'attends la suite avec impatience. . Recommandations : Une très jolie plume, des personnages attachants qu'on a envie d'aider
  • BouquineBook Le 30 Mars 2021 à 15:20
    Cette histoire forte et bouleversante, nous prouve que dans la vie, il faut se battre constamment afin d’obtenir ce que l’on souhaite. La vie n’est pas un long fleuve tranquille. Il faut parfois tomber pour mieux se relever. Le plus important ce n’est pas la volonté de gagner mais de refuser de perdre et de toujours continuer à avancer. Je vous conseille cette histoire.
  • Audrey_justreading Le 10 Mai 2021 à 00:11
    Alors là coup de cœur total. Une histoire touchante et pohlala des émotions en pagaille. Les deux se connaissent depuis l’enfance, ils se battent pour leur vie, leur sécurité, leur amour ... il y a aussi une histoire de famille , d’amour et d’amitié. Une histoire magnifique
  • VirgileD Le 27 Mai 2021 à 13:37
    J'ai passé la première moitié du livre à me demander les raisons pour lesquelles l'auteure nous en dit si peu sur la "passion" de Till et la seconde moitié à penser que les évènements s'enchainaient trop vite. Mon avis est très mitigé. Si les personnages sont touchants, ainsi que le thème de la surdité, j'ai été très déçue par leur peu de développement sur l'environnement des personnages.
  • celinelecture Le 16 Février 2022 à 13:03
    Je suis passée à côté de cette histoire qui ne m'a apporté aucune émotion ce qui est pourtant très surprenant compte tenue du handicape d'un personnage. Et justement j'ai trouvé cette thématique mal exploitée et je n'ai pas apprécié la direction que prend la fin.
  • Oli_vres Le 20 Mars 2022 à 01:55
    Oh waw ! Je savais après avoir traduit le 3 que j'allais adoré le 1 et 2, mais j'ai été tellement contente d'avoir eu raison. Cette trilogie est tellement un condensé d'amour fraternel, d'amitié, de BFF to Lovers. Je mets 19 et pas 20 juste parce que si j'avais eu 100p de plus ça aurait été de la perfection !