Sur la corde raide, tome 2 : Combattre ses démons
Aly Martinez2021

16.5

Un dernier combat qui pourrait tout changer, si Fint parvient à vaincre ses démons...

Je viens d’une famille de combattants. J’ai toujours pensé que je suivrais le même chemin et que sur le ring, rien ne pourrait jamais m’arrêter. Jusqu’au jour où j’ai sauvé la femme que j’aimais mais qu’il m’était impossible d’avoir.

Je suis devenu un héros avec pour seule récompense cette chaise roulante qui ne me quitte plus. Depuis, ma vie est devenue un cauchemar. Du moins, jusqu’à ce que je la rencontre.

Ash Mabie a un sourire à couper le souffle et un rire capable d’apaiser cette rage qui couve en moi. Et si sa spécialité est de s’enfuir, je suis capable de tout pour la suivre. Je suis désormais sur la corde raide. Et pour elle, je dois mener les batailles les plus difficiles de ma vie.

Me battre contre les démons de notre passé.
Me battre pour mon avenir.
Me battre pour elle.

Les tomes de cette série peuvent se lire indépendamment.

Titre original : On the ropes, book 2: Fighting Shadows (2015)

2021 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 337 pages | Sortie : décembre 2021 | ISBN : 9791038117853

2021 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Nolwenn Potin | 344 pages | Format : AZW | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : ?B098QSQ5NY

• Follow The Reader Le 26 Novembre 2021 à 18:49
    **Diana** . Encore un tome qui vous prend pour ne plus vous lâcher. Ash et Flint n'attendent que vous pour les accompagner dans leur histoire. . Recommandations : de l'émotion bien dosée, des personnages bien travaillés et surtout des thèmes traités tout en justesse. Une jolie série où l'espoir reste toujours présent.
  • Audrey_justreading Le 27 Février 2022 à 17:37
    Mais quelle histoire encore une fois. L’auteure sait manier les émotions avec brio et ses personnages sont toujours réalistes et humains. Flint m’a énervé et Ash exaspéré. Mais ils m’ont aussi touchée, comblée, amusée. La 2ème partie du livre est moins intense que la 1ère et très porte x ce qui est dommage. La fin m’a tue ! Je veux le tome 3 tellement !
  • Oli_vres Le 11 Juin 2022 à 23:56
    [17] J'ai beaucoup aimé à nouveau, mais un peu moins que le T1 et 3. Ce n'est donc pas un coup de cœur, mais j'ai teeeellement aimé. Seulement, les thèmes abordés me faisaient moins rêver que pour les 2 autres ????