Le prix de la liberté, tome 1 : Release
Aly Martinez2023

18.3

Il aura beau me le demander, je ne renoncerai jamais à Ramsey Stewart.

Amis d’enfance inséparables, puis amour d’adolescence qu’ils pensaient sans limites, ils voient leur histoire s’écrouler quand, à dix-sept ans, Ramsey est reconnu coupable de meurtre lors d’une soirée qui aurait dû marquer le commencement du reste de leur vie.

C’est dans une unique lettre, envoyée de derrière les barreaux, qu’il supplie Théa de l’oublier, de vivre sa vie sans lui, et pour cela il n’hésitera pas à se montrer cruel.
« Je ne t’aime plus. »

Douze ans plus tard, Théa est bien décidée à récupérer celui qui a tout sacrifié pour elle. Mais après autant de temps passé en prison, le garçon qu’elle a aimé existe-t-il toujours ?

#RomanceContemporaine #FriendsToLovers #SecondeChance

Titre original : Release (2019)

2024 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 15 janvier 2024 | ISBN : 9791038122666

2023 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 311 pages | Format : ePub | Sortie : 13 décembre 2023 | ISBN : 979-1038122666

• Audrey_justreading Le 30 Janvier 2024 à 23:34
    Que d’émotions ! J’ai adoré cette histoire si touchante et si intense émotionnellement parlant ! J’ai adoré les personnages. Le côté Friends to lovers est mignon comme tout et une fois adulte la souffrance et l’amour se lient pour en faire une magnifique histoire. J’ai adoré !