La chute, tome 1 : Remonter à la surface

de Aly Martinez (2019)

16.9

Je voulais sauter. Il a provoqué ma chute. En tant que célébrité, je vivais sous le regard du public. Toutefois, en chemin, j’ai perdu mon identité sous les feux des projecteurs. Jusqu’à ce qu’il me trouve. Sam Rivers était un inconnu tatoué à la beauté renversante, qui m’a sauvé la vie avec une simple conversation. Mais nous nous trouvions tous les deux sur ce pont pour une raison, le soir de notre rencontre. Les secrets de nos passés nous ont rapprochés – avant de nous déchirer. Est-il possible de trouver une raison de nous accrocher, alors que la vie ne cesse de nous tirer vers le bas ? Ou peut-être qu’il n’existe qu’une seule direction envisageable lorsque deux êtres ayant touché le fond tombent amoureux — remonter à la surface.

Titre original : The Fall Up (2015)

2019 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 249 pages | Format : ePub | Sortie : 10 Avril 2019 | ISBN : 9782375747506

2019 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Annabelle Blangie | 266 pages | Format : AZW | Sortie : 10 Avril 2019 | ISBN : B07NGMBBV7

2019 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Annabelle Blangier | 338 pages | ISBN : 9782375747490

2015 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI | Sortie : 26 Octobre 2015

• Erorua Le 09 Avril 2019 à 14:59
    Très belle romance, que j'ai trouvé touchante. J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture en compagnie de Sam et Levee. Sam m'a beaucoup plu notamment, un beau jeune homme, stable, posé. J'ai aimé leur humour, leur si belle harmonie ! Ravie d'avoir pu découvrir cette histoire :)
  • Follow The Reader Le 18 Avril 2019 à 22:52
    Diana Une découverte touchante et intense à lire ; Remonter à la surface d'Aly Martinez m'a surprise et conquise. Levee et Sam sont tellement vrais qu'on succombe avec délice. Recommandations : Les sujets traités ne sont pas très drôles pourtant l'auteure a trouvé l'équilibre parfait et on arrive à sourire et rire avec nos héros. Le duo semble fragile et fort à la fois et leur alchimie est dingue