La chute, tome 1 : Remonter à la surface
Aly Martinez2019

16.4

Je voulais sauter. Il a provoqué ma chute. En tant que célébrité, je vivais sous le regard du public. Toutefois, en chemin, j’ai perdu mon identité sous les feux des projecteurs. Jusqu’à ce qu’il me trouve. Sam Rivers était un inconnu tatoué à la beauté renversante, qui m’a sauvé la vie avec une simple conversation. Mais nous nous trouvions tous les deux sur ce pont pour une raison, le soir de notre rencontre. Les secrets de nos passés nous ont rapprochés – avant de nous déchirer. Est-il possible de trouver une raison de nous accrocher, alors que la vie ne cesse de nous tirer vers le bas ? Ou peut-être qu’il n’existe qu’une seule direction envisageable lorsque deux êtres ayant touché le fond tombent amoureux — remonter à la surface.

Titre original : The Fall Up (2015)

2019 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 249 pages | Format : ePub | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : 9782375747506

2019 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Annabelle Blangie | 266 pages | Format : AZW | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : B07NGMBBV7

2019 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Annabelle Blangier | 338 pages | ISBN : 9782375747490

2015 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI | Sortie : 26 octobre 2015

• Erorua Le 09 Avril 2019 à 14:59
    Très belle romance, que j'ai trouvé touchante. J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture en compagnie de Sam et Levee. Sam m'a beaucoup plu notamment, un beau jeune homme, stable, posé. J'ai aimé leur humour, leur si belle harmonie ! Ravie d'avoir pu découvrir cette histoire :)
  • Follow The Reader Le 18 Avril 2019 à 22:52
    Diana Une découverte touchante et intense à lire ; Remonter à la surface d'Aly Martinez m'a surprise et conquise. Levee et Sam sont tellement vrais qu'on succombe avec délice. Recommandations : Les sujets traités ne sont pas très drôles pourtant l'auteure a trouvé l'équilibre parfait et on arrive à sourire et rire avec nos héros. Le duo semble fragile et fort à la fois et leur alchimie est dingue
  • IYMP Le 13 Janvier 2020 à 11:42
    Ce que j'ai apprécié dès le début c'est qu'on rentre dès le 1er chapitre dans le vif de l'histoire : on a de suite Levee sur ce pont et tout s'enchaîne ensuite. Entre elle et Sam, la relation se développe et devient de plus en plus forte et réelle surtout. J'ai bcp aimé Sam, sa façon d'être, son humour ainsi que celui de Levee. Une très bonne découverte dont j'ai hâte de lire le tome 2.
  • Audrey_justreading Le 25 Octobre 2020 à 12:29
    J’ai bcp aimé cette lecture qui malgré un sujet difficile, est porteur d’un beau message d’espoir et de reconstruction. Il s’agit d’un new adult donc tout va très vite et il y a pas mal de c** mais c’est très bien fait et très bien écrit. Tout m’a paru très cohérent et très beau. Beaucoup d’émotions et de sentiments. J’ai adoré