Cinquième étage
Cyrille Audebert2009

16.1

Pourquoi le monde a-t-il radicalement changé à cette minute ? À cette question, moi, Hercule Zelnik, sauveur de l'humanité, je n'ai toujours pas de réponse. D’ailleurs, avant que ne survienne cet événement, la planète ne tournait-elle pas normalement ?

Pour unique explication à tout ceci, je n’aurai qu’une chose à dire : dans mon esprit, jusqu’alors, un phallus et une bite semblaient n’être qu’un seul et même organe… Une belle connerie, ça.

Prenez Sophie par exemple : ma jolie voisine du dessous… Si, à ce moment-là, on lui avait demandé pour les bites, qu’aurait-elle répondu ? Certainement pas la même chose qu’une petite heure plus tard…

2009 Editions Sindbadboy

Française Langue française | 168 pages | ISBN : 9782952857383

• Blobula Le 12 Juillet 2021 à 15:57
    Le roman le plus fou que j'ai lu. Le plus drôle aussi. Gore, sexe, ça gicle de partout. A déconseiller aux plus sensibles. :)
  • abeandviking Le 16 Avril 2022 à 12:43
    J’ai vécu en schizophrénie !! Le personnage de ce roman est atypique. Ma chronique le sera aussi, car trop dire en dévoilerait l’intrigue. Donc. C’est l’histoire d’un mec qui vit au cinquième étage d’un immeuble, fantasme sur sa voisine et la tapineuse du coin. Il collectionne des trucs étranges dans son congélateur cadenassé. Non je ne peux pas vous en dire plus, décidément.
  • abeandviking Le 16 Avril 2022 à 12:43