PARTENARIATS : il reste des titres !

Choisissez-bien et pensez à vos adresses e-mails pour le format numérique !

Fille d'Hécate, intégrale

17.0

« Je croyais n’être qu’une étudiante ordinaire et sans doute trop renfermée. Et puis, il a eu cette expérience étrange, la découverte de mon don… Maintenant je dois apprendre à m’accomplir en tant que sorcière, développer mes pouvoirs et trouver ma place en ce monde. Tout aurait-été parfait s’il n’y avait pas eu ces cauchemars et ces malaises. Quelqu’un cherche à me nuire ! Mais qui pourrait bien me harceler ainsi ? Et, pour ne rien arranger, j’ai aussi un mémoire à écrire pour valider ma dernière année de psycho. Ma vie n’est vraiment plus de tout repos ! »
Maëlys nous ouvre les portes d’un univers étrange et déroutant, celui de la Wicca. La quête spirituelle qui est sienne va l’exposer à des menaces insoupçonnées. Surtout que le destin pourrait bien placer sur son chemin, les clés qui l’aideront à résoudre les mystères d’une existence parsemée d’ombres… Car, une sorcière peut-elle s’épanouir coupée de ses racines, ignorante d’un passé dont pourrait dépendre l’avenir ?

2017 Editions Lynks

Française Langue française | 414 pages | ISBN : 9791097434014

• MaisouiManon Le 04 Novembre 2017 à 19:09
    Un peu trop de rapidité par moment mais c'est tout de même un plaisir de découvrir Maëlys et son univers de la Wicca.
  • Mili Livres Le 27 Novembre 2017 à 10:20
    Une très bonne lecture qui permet de découvrir l'univers de la Wicca!
  • FungiLumini Le 21 Décembre 2017 à 18:05
    Une belle intégrale de la trilogie phare de Cécile Guillot : un univers magique tout en simplicité et en douceur. On découvre avec la protagoniste son don et ses nouvelles particularités de sorcière, en alliant le tout avec sa vie au quotidien. Une belle histoire d’apprentissage, d’amitié, de persévérance et d’amour.
  • EloKFL Le 28 Décembre 2017 à 18:34
    Une bonne lecture avec une belle couverture qui attire l'œil. Je trouve juste certain passage trop rapide, un certain manque de détail. Comme du tome 2 au tome 3 pour le début de la relation amoureuse...