Five, tome 15
Shiori Furukawa2012

Saga Five Terminée

16.3

Hina et Toshi se sont enfin déclaré leur amour réciproque... mais la princesse n'est pas pour autant au bout de ses surprises ! Pendant ce temps, Noël, la grande fête des amoureux au Japon, approche à grands pas. Comment tout cela va-t-il finir ?!

Titre original : Five, book 15 (2011)

2012 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Elodie Lepelletier | 201 pages | ISBN : 2505015805

• Tachan Le 01 Janvier 2013 à 19:02
    Tout ça pour ça ! Je suis vraiment très déçue par cette série au final. Elle aurait facilement pu tenir en 5-6 tomes au final et elle y aurait beaucoup gagné. A trop diluer son intrigue, c'en est devenu n'importe quoi et l'humour omniprésent m'a vraiment lassée. Bref, je ne recommanderai pas cette série.
  • Edelwe Le 05 Janvier 2014 à 17:40
    J'ai beaucoup aimé cette série. C'est agréable et on a l'impression de retrouver de vieux amis.
  • lytchii Le 09 Novembre 2014 à 13:54
    J'ai beaucoup aimé cette série! Mais la fin me semble trop "rapide"? Le dernier tome ne m'a pas du tout convaincue, comparé aux précédent.
  • StellaMayu Le 27 Janvier 2017 à 15:20
    Excellente série !! J'attends la saison 2 annoncée !!
  • Anéru Le 14 Décembre 2016 à 00:45
    Une très bonne série au final, j'ai apprécié ma lecture surtout pour la diversité des couples ! Par contre une série qui a trop traîné en longueur à mon goût au bout d'un moment ... Quelques tomes en moins auraient peut être était mieux ! Mais j'en garde un bon ressentit ~
  • Anéru Le 14 Décembre 2016 à 00:46
    Par contre au final mon couple préféré est loin d'être le principal ... Étrange XD