Five, tome 05
Shiori Furukawa2009

Saga Five Terminée

16.4

Nao a été enlevé ! Pour le sauver, Hina et les autres doivent pénétrer dans les locaux d'une société de surveillance. Grâce à une ruse diabolique, ils sèment la panique parmi les vigiles… Parviendront-ils à arracher leur ami des griffes de ses geôliers ?

Titre original : Five, book 05 (2006)

2009 Editions Kana (Shôjo)

• Augustine Barthelemy Le 11 Janvier 2018 à 14:05
    J'avais commencé cette série pour le graphisme, que je trouvais original et qui changeait du formatage habituel des dessins de shôjos. Ceci dit, le scénario est télescopé, sans surprise et tous les clichés sont présents, aucune tentative de les détourner ou les tourner en ridicule. Alors ça se lit bien, ce n'est pas atroce mais ça ne m'a pas donné envie de poursuivre plus loin ma lecture.
  • Dada_ Le 16 Février 2020 à 11:53
    On en apprend un peu plus sur certains protagonistes, bien que beaucoup de situations et de personnages restent assez clichés, ça se laisse tout de même lire sans trop de difficultés. Un peu d'action dans ce tome même si on passe rapidement à autre chose.