Black Butler, tome 16
Yana Toboso2014

17.4

"Je vous demande pardon pour ma conduite brutale."
Il n'existe qu'une seule façon pour Ciel de participer au thé de minuit organisé par le principal du Weston College... Être le joueur qui se distinguera le plus au tournoi traditionnel de cricket.
Les élèves choisis pour représenter chaque dortoir, débordants de jeunesse, courent sur la pelouse vert tendre.
Savourez ce manga éminemment sportif...

Titre original : Kuroshitsuji, book 16 (2013)

2014 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 174 pages | Sortie : 6 juin 2014 | ISBN : 9782505060079

On en parle aussi sur le forum

• Sookies Le 12 Septembre 2014 à 12:33
    J'ai retrouvé Ciel et Sebastian que j'apprécie beaucoup et qui jusque-là ne m'avaient jamais déçu... Je me suis légèrement ennuyée durant la lecture de ce tome, n'étant pas fana de sport, j'ai trouvé le temps long !
  • Sorbet-Kiwi Le 17 Mai 2015 à 21:27
    Je suis d'accord avec Sookies, la seconde partie du tome concerne le cricket, et ne tourne qu'autour de cela, je me suis donc moi aussi un peu ennuyée ! Mais le début était super tout de même !
  • marine_livraddict Le 23 Juillet 2017 à 14:04
    Dans ce tome-ci, les 4 maisons de l'école se font un cricket mais en mode baseball, et les matchs sont survoltés! En tout cas, Sebastian et Ciel trichent quelque peu pour que tout va en leur sens! La partie sport m'a moyennement intéressée, aussi j'espère que le prochain tome sera plus captivant!
  • yex Le 10 Octobre 2020 à 23:00
    Bon je n'y connais rien au cricket mais là j'ai pu assimiler quelques règles (et comment les contourner ^^)
  • Alfredo Le 03 Décembre 2023 à 17:24
    La partie "sport" m'a un peu ennuyé mais ça reste excellent