Soul eater, tome 21
Atsushi Ohkubo2012

Saga Soul eater Terminée

16.8

Envoyée en mission pour étudier le comportement des baleines des airs, Maka ressent une longueur d’âme inhabituelle … aurait-elle retrouvé la piste du Grand Dévoreur ?
Mais un tout autre problème préoccupe la jeune fille, le Maître Shinigami vient d’ajouter le nom de Crona sur la liste des individus à éliminer. Même si ses exactions sont inexcusables, Maka est déterminée à ramener Crona sur le chemin de la rédemption.

Titre original : Soul eater, book 21 (2012)

2012 Editions Kurokawa

Française Langue française | Traduit par Fabien Vautrin | 178 pages | ISBN : 2351428293

• hiekashi Le 08 Juillet 2018 à 19:16
    Le combat final vient de commencer et les combats sont vraiment très beaux ! Tout le monde participe, personne n'est mis de côté
  • lect3ur2Toujours Le 15 Juin 2022 à 15:17
    Chasse, recherche d'ennemis et début d'une bataille finale pour les shinigamis. Cela démarre très fort d'ailleurs et l'ennemi est digne d'un boss final dans un jeu vidéo. L'ordre contre la folie, qui va gagner ? Qui va perdre ? Réponses dans les prochains chapitres des tomes suivants celui-ci!