Fondamental
Angie2020

17.4

Après une expérience professionnelle éprouvante, Sophie décide de quitter ses Cévennes natales et part s'installer sur la côte d'Azur.
Cadre dans la maintenance navale, la jeune femme n'a pas oublié les valeurs entrepreneuriales que son père lui a inculquées. Cet homme, qui a dédié sa vie à l'entreprise familiale, est son héros. Aussi, lorsque celui-ci disparaît, Sophie perd une partie d'elle-même. Elle éprouve alors le besoin de revenir à l'essentiel, à ce qui lui a été transmis.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 286 pages | Sortie : 5 juin 2020 | ISBN : 9791026253921

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 286 pages | Format : ePub | ISBN : 979-10-262-5392-1

• famanore Le 11 Août 2020 à 16:40
    J'ai vraiment aimé ce livre. Angie possède une belle plume. C'est une vraie tranche de vie qui nous montre comment la disparition d'une personne peut bouleverser l'attachement de toute une famille. De plus, pendant ma lecture, j'ai revécu les derniers jours de vie de mon père à travers celle de Christian, le père de Sophie et Gabriel. Merci à Angie pour ce livre qui fut un pur bonheur à lire.