Forces d'élite, tome 01 : Au coeur de l'enfer
Julie Ann Walker2012

15.8

Nate Weller vient de perdre son meilleur ami. De surcroît, il apprend que la petite soeur du défunt, Alisa, est la cible d’un sénateur en recherche d’informations confidentielles. Nate veut assurer sa protection, d’autant que ses sentiments envers la jeune femme se sont renforcés.

Titre original : Black Knights Inc., book 1: Hell on Wheels (2012)

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Romantic suspense)

Française Langue française | 413 pages | Sortie : 21 mai 2014 | ISBN : 2290074039

2014 [E-book] Editions J'ai Lu

• Pau_mnt Le 25 Décembre 2017 à 19:05
    Même si l'histoire c'est du déja vu, il n'y a pas à dire : Romance + Suspence = Combo parfait. En route vers le T2
  • BeatriceArnelle Le 25 Août 2019 à 13:03
    Il s’agit d’une re-lecture, mais alors qu’est ce que j’aime toujours autant cette saga ! J’apprécie énormément le côté militaire et je crois que Spectre est mon deuxième personnage préféré avec le Cajun ! Ce tome est mêlé de rebondissements en tout genre ! J’adore le caractère d’Alisa !
  • Lerefletdeslivres-withney Le 12 Novembre 2019 à 01:14
    J’ai beaucoup aimer cette lecture, ce mélange d’action et de romance rend le tout addictif ! J’aime les personnages attachants, leurs personnalité propre à eux, le suspense de l’histoire. J’ai vraiment passer un très bon moment de lecture !