Fragments d'éternité, tome 2 : New York : 1954
Séverine Mikan2020

17.5

New York, 1954. Une époque de liberté et de contrainte, d'art et de censure, de passion et de tabou. C'est l'Amérique violemment belle à l'aube de sa toute puissance. Nathan vit ici, au coeur de Manhattan, d'images en noir et blanc et de l'éclat des flashs. Nathan est photographe. Sur son chemin, un matin enneigé, surgit Neal. Le modèle idéal, un éclair de vie ouvert au monde, curieux des autres, alors que Nathan se cache, faussement sûr de lui, derrière les murs d'un passé en camaïeux de gris. Neal va le surprendre, le perdre et le rattraper. Neal va faire naître en lui une lumière, fragile et précieuse, pour laquelle Nathan devra se battre. Cette lumière c'est l'inspiration. Cette lumière c'est ... tellement plus que ça.

2020 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 24 février 2020 | ISBN : 9782375749890

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 189 pages | Format : ePub | Sortie : 22 janvier 2020 | ISBN : B082DD7JF4

• DamNo Le 21 Mars 2020 à 15:48
    De la romance historique comme ça : j'en redemande ! C'est vivant, bourré d'émotion, avec une bonne dose d'érotisme, des personnages attachants et un travail de recherche impressionnant pour ce type de littérature sentimentale. Et puis le style : un vrai plaisir à lire ! Si les autres tomes de la saga sont aussi bon, je vais devenir fan.
  • Miss-Loki Le 25 Février 2021 à 21:50
    J’avais adoré le premier ouvrage de cette série , je m’attendais à être soufflée par ce roman également ! Malheureusement l’engouement du premier tome n’était pas au rendez vous avec celui ci ... je n’ai pas accroché à l’histoire , les personnages ne m’ont pas touché autant que ce ceux de Paris ... je continuerai néanmoins à lire les volumes suivants
  • Ileen Le 08 Septembre 2021 à 17:58
    Il suffit de quelques instants, d'une photographie, d'un sourire, d'une inspiration pour commencer une histoire passionnée et adorable. Les descriptions sont toujours aussi géniales, permettant aisément de s'imaginer ce New York des années 50. Les personnages sont toutefois un peu en deçà de notre premier couple et je n'ai pas été autant transporté ici. Cela reste un bon moment de lecture !