Fullmetal Alchemist, édition reliée, tome 02

de Hiromu Arakawa (2012)

Synopsis

Moyenne

17.9

37 votes

TRES BON

Un grand pouvoir a parfois de dramatiques conséquences. Après de terribles révélations concernant la pierre philosophale, Edward et Alphonse sont plus déterminés que jamais à percer le secret du laboratoire numéro 5. Ils y trouvent deux adversaires de taille qui, tout comme Alphonse, sont des armures auxquelles on a affixé une âme. Affaiblis tant physiquement que moralement, nos deux frères vont devoir affronter un danger encore plus grand qui remettra insidieusement en cause la confiance qu'ils ont l'un envers l'autre?
La perte d'un être cher est toujours un moment difficile à traverser. La mort du lieutenant-colonel Hughes lors d'un ignoble assassinat a ébranlé toute l'armée. Ignorant tout du funeste destin de leur ami, les frères Elric accompagnés de Winry font route vers la ville de Dublith ou réside le maître des deux jeunes hommes. A la requête de Winry, ils font une escale dans la bourgade de Rush Valley, Mecque des créateurs d'Auto-mails, endroit rêvé pour en apprendre un peu plus sur la création de ces membres mécaniques et sur l'origine de la vie...

Titre original : Hagane no Renkinjutsushi, book 04 and 05 (2003)

1 édition pour ce livre

2012 Editions Kurokawa

Française Langue française | 355 pages

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Pepparshoes Le 27 Mai 2015 à 07:37
    Encore un tome qui tient en halaine. On n'a pas une seule seconde de répis, les actions s'enchainent et on est déjà totalement attaché aux personnages. Winry est déjà bien plus présente ici, et j'aime beaucoup ce personnage. On en apprend surtout beaucoup plus sur le passé des Elrick.
  • Tsu Le 13 Juillet 2017 à 10:42
    Je n'en suis qu'au tome 5 mais je comprends déjà l'engouement qu'il y a autour de cette série ! L'histoire est géniale et les personnages sont tous super attachants. J'enchaîne direct avec les autres tomes !
  • _Nephtys Le 01 Octobre 2017 à 10:18
    Un tome dans la même lignée que le précédent : un excellent mélange d'humour, de drame et d'action, je suis conquise. Assez contente de voir que Winry est mise en avant ici, elle le mérite! Je reste traumatisée par le sort d'un personnage, c'était assez émouvant dans la mise en scène. On commence aussi à en savoir plus sur le passé d'Alphonse et Edward, ce qui est également intéressant.
  • Ahkrin Le 14 Février 2019 à 19:32
    Ce tome-ci ne manque pas d'intensité avec certains événements dramatiques qui y ont lieu. J'aime beaucoup la mise en avant de Winry et quelques petits écarts un peu plus positifs dans l'intrigue ! Les personnages sont toujours aussi attachants et bien écrits !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !