Fullmetal Alchemist, édition reliée, tome 06

de Hiromu Arakawa (2013)

Synopsis

Moyenne

18.3

20 votes

TRES BON

Après des retrouvailles mouvementées avec son père et une découverte surprenante concernant la mort de sa mère, Edward Elric rentre à Central City. Il y retrouve Alphonse dont l'armure a été endommagée et Winry qui s'inquiète des dangers encourus par ses deux amis d'enfance. Pendant ce temps, Scar est lui aussi de retour à Central City et recommence ses actes meurtriers envers les alchimistes d'état. Les frères Elric aidés de Lin, un prince en quête de reconnaissance venant d'une contrée lointaine, vont élaborer un plan dont le but est de mettre à jour la véritable identité des Homonculus. Réussiront-ils à percer le mystère qui entoure les plus hautes instances de l'état ? Les risques n'ont jamais été aussi grands et la tension est à son comble.
Après une lutte sans merci contre Scar dans laquelle l'innocente Winry a failli perdre la vie, les frères Elric et Lin arrivent à capturer l'homonculus nommé Gluttony. Mais cet acte ne s'est pas fait sans dommage et Ranfan s'est grièvement blessée lors de sa fuite. Aidés du colonel Roy Mustang et du lieutenant Riza Hawkeye, ils emmènent Gluttony hors de la ville pour l'interroger. Mais l'homonculus joufflu au caractère habituellement taciturne se révèle être un monstre aux pouvoirs dépassant l'entendement. Un nouveau combat s'engage dans lequel certains de nos héros pourraient bien disparaître?

Titre original : Hagane no Renkinjutsushi, book 12 and 13 (2002)

1 édition pour ce livre

2013 Editions Kurokawa

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 13 juin 2013 | ISBN : 9782351428863

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • _Nephtys Le 05 Novembre 2017 à 13:25
    Le meilleur tome pour le moment. Le danger est omniprésent pour les protagonistes, ces derniers se rapprochant trop près de la vérité sur les Homonculus. Entre de terribles combats, de nouvelles affectations et d'importantes révélations -notamment celle sur Envy-, je suis toujours happée par l'histoire. Avec une fin pareille il me faut absolument lire la suite!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !