Fullmetal Alchemist, édition reliée, tome 04
Hiromu Arakawa2012

17.5

Alors qu'Edward s'absente pendant quelques jours pour passer son examen annuel d'alchimiste d'état, Alphonse se fait prendre en otage par le terrible gang du Devil's Nest. Leur leader, Greed veut percer le secret du jeune frère Elric afin d'obtenir la vie éternelle. Il faudra l'intervention d'Edward mais surtout du président King Bradley en personne pour venir en aide à Alphonse. Pourquoi l'homme le plus important du pays a-t-il pris tant de risques ? Quels mystères se cachent derrière la marque de l'Ouroboros ? Qui sont ces étranges visiteurs venus du pays de Xing ?
L'aventure des frères Elric continue avec la découverte des secrets renfermés par le corps de Barry le boucher. Quel est donc le rôle exact de l'armée dans ce qui semble être un complot à l'envergure de plus en plus incalculable ?

Titre original : Hagane no Renkinjutsushi, book 08 and 09 (2002)

2012 Editions Kurokawa

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 13 décembre 2012 | ISBN : 9782351428016

• _Nephtys Le 02 Novembre 2017 à 18:25
    De nouveaux protagonistes viennent bouleverser le voyage d'Ed, cela promet de belles choses sur le plan scénaristique, j'ai hâte de voir ce que ça donne. Edward, Al et Winry vont également faire face à une vérité déchirante et mûrir un peu plus, c'était émouvant à lire. Il y a encore bien des mystères à percer, ce manga réserve de sacrés surprises, j'aime toujours autant!
  • Ahkrin Le 22 Juin 2019 à 13:00
    Il se passe énormément de choses dans ce double tome, il y a quelques petits trucs que j'ai pas encore compris mais je pense que c'est voulu ! Heureusement qu'il y a des passages drôles pour souffler parce que l'intrigue devient chaque fois un peu plus sombre ! J'aime toujours autant <3