Fullmetal Alchemist, édition reliée, tome 12

de Hiromu Arakawa (2015)

Synopsis

Moyenne

18.4

16 votes

TRES BON

Les hostilités sont engagées à Central City !
Les troupes de Briggs sont lancées dans une lutte sans merci pour le contrôle du quartier général alors qu’Edward Elric et le colonel Mustang s’enfoncent de plus en plus profondément dans le repère du mystérieux Père. Le combat est loin d’être gagné car les Homonculus sont prêts à tout sacrifier pour mener à bien leur terrible plan.
Après tant de combats, de joie et de larmes, le jour promis est enfin arrivé. Alors qu’ils jettent leurs dernières forces dans la bataille, Edward, Alphonse et leur maître Izumi Curtis sont rattrapés par leur destin. Ayant transgressé le tabou absolu de l’alchimie en tentant de faire revivre un être disparu, ils vont devoir assumer leurs erreurs passées et faire face au plus terrifiant des adversaires.

Titre original : Hagane no Renkinjutsushi, book 24 and 25 (2002)

1 édition pour ce livre

2015 Editions Kurokawa

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 14 mai 2015 | ISBN : 9782368521281

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Pepparshoes Le 24 Juin 2015 à 11:45
    Pour ces derniers tomes parus, l’action est constante, on n’y échappe pas. La guerre civile est engagée, le coup d’Etat lancé, il ne reste plus qu’a attendre quel sera l’issu de cette bataille. On s’en doute un peu, reste à voir si cela se passera tel qu’on se l’imagine.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !