Fullmetal Alchemist, édition reliée, tome 05

de Hiromu Arakawa (2013)

Synopsis

Moyenne

18.0

21 votes

TRES BON

Dans la première partie du volume, les frères Elric sont de retour à Central City accompagnés de Winry, leur amie d'enfance, et de Lin, un mystérieux visiteur en provenance de la lointaine contrée de Xing. Ils découvrent avec douleur que la ville est le théâtre d'un complot terrible impliquant les plus hautes instances de l'armée. Le colonel Mustang et son équipe, au cœur de la tourmente, tentent de démêler le fil de la vérité même si, pour cela, ils risquent de tout perdre. Militaires ou Homonculus, qui restera en vie ?!
Puis, après avoir découvert les mille et une merveilles de la cité perdue de Xerxes, Edward est de retour dans son village natale de Resembool. Alors qu'il se rend au cimetière de la petite bourgade, il y fait une rencontre inattendue qui l'incitera à en apprendre plus sur la transmutation de sa mère?
Pendant ce temps, à Central City, Scar continue son jeu de massacre dans le rang des alchimistes d'état. Les homonculus, plus dangereux que jamais, sont bien décidés à mener à terme leurs plans machiavéliques. Qui pourra enfin percer le secret de cette organisation mystérieuse ? Les frères Elric vont-ils pouvoir retrouver leurs corps ? Et qui est cet énigmatique individu qui se recueille sur la tombe de leur mère ?

Titre original : Hagane no Renkinjutsushi, book 10 and 11 (2002)

1 édition pour ce livre

2013 Editions Kurokawa

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 14 Mars 2013 | ISBN : 9782351428740

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • _Nephtys Le 04 Novembre 2017 à 12:38
    Un tome assez riche en émotions : entre le retour du père des frères Elric, une remise en question de leurs actions et de leur avenir et la situation d'Havoc, je suis toujours autant happée par l'histoire. Sans parler du retour de Scar, ce qui va grandement menacer la vie des alchimistes d'Etat. Le prochain tome promet de l'action, j'ai hâte de m'y plonger!
  • Thecatlady Le 08 Novembre 2019 à 19:25
    Je continue ma lecture de fullmetal alchemist. Je vais enfin terminer la série depuis le temps que je la connais depuis le collège. J'aime toujours autant ce manga. Un des meilleurs shonen. Mon deuxième shonen après dragon ball que j'ai commencé en primaire. Je vous conseille vraiment cette série ayant de l'humour, du combat, des sentiments

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !