Fullmetal Alchemist, perfect, tome 14
Hiromu Arakawa2023

17.9

Suite au combat l'opposant au redoutable Kimblee, Edward Elric est porté disparu dans les entrailles des mines du Nord. Son frère Alphonse a, quant à lui, de plus en plus de mal à maintenir le lien raccrochant son âme à l'armure qui lui sert de corps. Il rejoint le docteur Marcoh et l'aide à décripter les recherches du frère de Scar. Trahie par celui qu'elle pensait être son allié, la garde rapprochée du docteur Marcoh est attaquée par Envy. Un combat à l'issue surprenante s'annonce contre le terrible homonculus.

Titre original : Fullmetal Alchemist Kanzenban, book 14 (2012)

2023 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Vautrin | 300 pages | Sortie : 9 mars 2023 | ISBN : 9782380714876

• Chloélit Le 20 Mars 2023 à 14:12
    Rien à redire, tout à lire ! Oui, j’en viens aux mauvais slogans pour vous donner une bonne raison de découvrir « Fullmetal », c’est dire jusqu’où je suis prête à aller… Vivement le prochain tome !
  • Hadelium Le 09 Avril 2023 à 21:43
    Un peu un tome de transition, il ne se passe pas énormément de choses, mais les homonculus se dévoilent de plus en plus et prennent de plus en plus en profondeur. On retrouve un peu tous les personnages, et on sent que la phase finale se rapproche. Toujours excellent !
  • LittleBlueSun Le 01 Mai 2023 à 22:07
    On peut le considérer comme un tome de transition mais il n'empêche qu'il est très intéressant car il nous permet de voir la préparation du combat final pour nos différents groupes de héros. Les antagonistes prennent aussi plus de place ce qui donne un vrai intérêt à ce tome. Vivement la suite et le début du combat final !
  • _Nephtys Le 13 Décembre 2023 à 15:39
    Un tome toujours aussi fascinant, surtout en ce qui concerne les personnages de Lin, Hohenheim et les frères Elric évidemment. Et la façon dont tout se goupille pour faire tomber Bradley, avec finesse et intelligence. On sent bien que l'arc final commence et que désormais les choses bougent, pour le meilleur et pour le pire !