Fullmetal Alchemist, perfect, tome 11

de Hiromu Arakawa (2022)

18.6

Central City est, plus que jamais, le centre d'un obscur complot aux ramifications dépassant l'imagination de nos protagonistes. Le colonel Mustang voit son unité démantelée tandis qu'Edward et Alphonse doivent faire face à l'énigmatique géniteur des homonculi. Ce dernier réussi à rallier Lin à sa cause, le prince de Xing succombant aux pouvoirs de la pierre philosophale. Bien décidé à percer les mystères qui s'amoncèlent, Edward se rend chez Riza Hawkeye où le lieutenant va lui relater les terribles chroniques de la guerre d'Ishbal.

Un flashback passionnant au cœur de ce conflit primordial pour mieux appréhender les luttes de pouvoir qui agitent Amestris !

Titre original : Fullmetal Alchemist Kanzenban, book 11 (2012)

2022 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Vautrin & Maiko_O | 278 pages | Sortie : 9 juin 2022 | ISBN : 2380710678

• LittleBlueSun Le 09 Août 2022 à 22:18
    Cette série est de plus en plus passionnante. Après la violence de la guerre d'Ishval, c'est le froid et la dureté de Briggs que l'on découvre tout en voyant l'intrigue se complexifier et nous emmener toujours plus loin. Tout ça en continuant de découvrir les personnages que l'on connait tout comme les nouveaux qui apparaissent dans cet opus.