Fullmetal Alchemist, tome 03

de Hiromu Arakawa (2005)

Saga Fullmetal Alchemist Terminée

18.0

Après un combat dévastateur contre l'énigmatique Scar, Edward et Alphonse se rendent dans leur village natal afin de réparer leurs corps meurtris. C'est l'occasion pour les frères Elric de retrouver Winry Rockbell, leur amie d'enfance ainsi que sa grand-mère Pinako Rockbell qui sont les mécaniciennes les plus réputées de la région. Mais le repos est de courte durée et nos alchimistes partent rapidement pour la capitale : Central, afin de percer le secret de la pierre philosophale et du Laboratoire N°5.

Titre original : Hagane no Renkinjutsushi, book 03 (2002)

2005 Editions Kurokawa

Française Langue française | 182 pages | ISBN : 2351420195

• Tonia Le 13 Août 2012 à 18:56
    J'ai le plus grand mal à décrocher dès que j'entame un tome de cette série. J'espère que ça va continuer sur cette lancée !
  • Luna Le 12 Juillet 2012 à 15:06
    Un troisième tome très agréable et surprenant : j'ai hâte de me plonger dans sa suite !
  • Arcaalea Le 30 Juin 2016 à 19:33
    L'histoire de ces deux frères me plaît de plus en plus ! Des révélations se profilent pour le tome suivant !!! J'ai hâte d'en savoir plus ^^
  • Mopraha Le 09 Mars 2018 à 11:29
    Les passages dans le village natale, l'humour apporté par Armstrong, et la relation avec Winry et Mamie Pinako ... Ce tome était vraiment extra.