Fullmetal Alchemist, tome 04
Hiromu Arakawa2005

Saga Fullmetal Alchemist Terminée

17.8

Un grand pouvoir a parfois de dramatiques conséquences. Après de terribles révélations concernant la pierre philosophale, Edward et Alphonse sont plus déterminés que jamais à percer le secret du laboratoire numéro 5. Ils y trouvent deux adversaires de taille qui, tout comme Alphonse, sont des armures auxquelles on a affixé une âme. Affaiblis tant physiquement que moralement, nos deux frères vont devoir affronter un danger encore plus grand qui remettra insidieusement en cause la confiance qu'ils ont l'un envers l'autre…

Titre original : Hagane no Renkinjutsushi, book 04 (2003)

2005 Editions Kurokawa

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 2351420411

2014 [E-book] Editions Yen Press

Anglaise Langue anglaise | 190 pages | Format : PDF | ISBN : 9780316285605

2003 Editions Square Enix (Gangan Comics)

Japonaise Langue japonaise | 184 pages | Sortie : 22 janvier 2003 | ISBN : 9784757508552

• tenten1806 Le 05 Septembre 2012 à 10:25
    Encore un super tome. Triste. Mais nécessaire pour avancer dans l'histoire.
  • Arcaalea Le 03 Août 2016 à 09:46
    Je n'arrive pas à me motiver à le terminer. Certaines parties de l'histoire m'intéressent mais pas assez pour me donner envie de continuer...
  • P'tite Faucheuse Le 07 Juin 2018 à 15:46
    Une série tellement géniale. Une scène dans ce tome me brise le coeur, qu'importe le nombre de fois où je la relis. A lire sans attendre !
  • Okoloveslife Le 23 Novembre 2018 à 17:56
    Ce tome est juste... T_____T
  • Wonderbooks_ Le 23 Mars 2019 à 17:45
    Plus j'avance dans la série, plus j'accroche à l'histoire ! C'est vraiment un des meilleurs mangas qu'il m'a été donné de lire !
  • Miyuki_ Le 06 Novembre 2020 à 08:15
    Est-il possible d'avoir un tome à chaque fois meilleur que le précédent ? Oui, vous en avez la preuve avec ce manga ! Ce tome est incroyable et mêle tout ce que j'aime dans un manga : action, émotion, humour et beaucoup de mystères. Je veux absolument lire la suite !
  • so_artbook Le 15 Décembre 2021 à 22:46
    Tellement touchant... (ce n'est pas de l'ironie hein c'est vraiment touchant)
  • Noshiko Le 27 Mars 2022 à 15:43
    Hyper touchant comme tome. J'ai décidé d'arrêter là la lecture pour regarder l'anime parce que les touches d'humour sont vraiment trop bien écrites et rythmés, et j'ai l'impression de passer à côté de réels fous rires sans les ajouts d'un format animé