Fullmetal Alchemist, tome 06
Hiromu Arakawa2006

Saga Fullmetal Alchemist Terminée

17.9

Après quelques péripéties dans la région de Rush Valley, Edward et Alphonse quittent leur amie Winry, qui veut se perfectionner en mécanique, pour continuer leur voyage vers le sud du pays. Toujours en quête d’informations concernant la transmutation humaine, nos deux alchimistes se rendent chez leur maître, la terrible Izumi Curtis. C’est l’occasion de se remémorer les conditions de leur rencontre et le terrible entraînement qu’elle leur a fait subir.

Titre original : Hagane no Renkinjutsushi, book 06 (2003)

2006 Editions Kurokawa

2003 Editions Square Enix (Gangan Comics)

Japonaise Langue japonaise | 186 pages | Sortie : 22 octobre 2003 | ISBN : 9784757510470

• Itenarasa Le 28 Septembre 2013 à 12:53
    J'aime toujours autant cette série... Edward et Alphonse sont terriblement attachants
  • Lsky Le 08 Décembre 2013 à 13:43
    A partir du tome 6, on a l'impression que l'auteur prend un nouveau tournant, une nouvelle ligne d'écriture...
  • Miyuki_ Le 19 Novembre 2020 à 10:16
    Après une petite baisse de régime, l'autrice reprend du poil de la bête et nous offre un super tome mêlant de l'action, des révélations et des explications sur des zones sombres. Il me faut la suite !