Synopsis
Elle m'a offert une belle boîte de craies de toutes les couleurs, pour décorer ma nouvelle chambre avec mon gros chien Loupo. Et elle m'a dit un secret : les craies sont magiques et les dessins tracés avec n'en font qu'à leur tête... Mais chut ! Papa et maman ne doivent rien savoir !
Moyenne
15.1
19 votes
BON
1 édition pour ce livre
2021 Editions Kennes
40 pages
1er septembre 2021
ISBN : 9782380754858
Qui a lu ce livre ?
32 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
5 membres veulent lire ce livre
7 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
19 Novembre 2021JujuGribouille15 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
5 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
18 / 20 Le 14 Octobre 2023 à 18:44 BibliothequeCouleurPastel
Une bande dessinée que j'ai beaucoup aimée !
-
13 / 20 Le 05 Novembre 2022 à 11:57 Jane Blackstones
Mignon mais trop simple , pas de mystère , la particularité des craies n’est pas assez exploitées , ça semble normal , les parents étant aussi au courant . Sympa pour les plus jeunes mais rien d’intrigue t pour les adultes . Par contre rien que pour la beauté de l’objet , je poursuivrai peut-être !
-
15 / 20 Le 20 Décembre 2021 à 17:04 majestedsmt
C'est mignon, c'est coloré et c'est plein de gentillesse. Une BD plutôt destinée aux 7 - 10 ans.
-
15 / 20 Le 19 Novembre 2021 à 12:00 JujuGribouille
une histoire mignonne et rigolote.
Gabie trouve des craies magiques chez sa grand-mère. Tout ce qu'elle dessine prend vie.
Gare aux murs de la chambre qui vont servir de support, au grand désarroi des parents de la jeune fille. -
14 / 20 Le 05 Septembre 2021 à 12:43 Myss_tyk
C'était chou, de la diversité et de l'imagination à foison, mais je trouve l'idée des craies exploitées de façon un peu bancale (sans que ça soit vraiment dérangeant mais j'imaginais plus) et je ne pense pas la relire. À réserver aux tout petits pour les faire rêver (je ne suis vraiment pas dans le public cible).