Enola & les animaux extraordinaires, tome 7 : La sirène qui avait les yeux de Chimène
Joris Chamblain et Lucile Thibaudier2023

15.7

Enola et Maneki sont appelés sur une île pour venir en aide à une sirène, blessée lors d'une secousse sismique. Contrairement à ses congénères, Ningyo ose s'approcher des humains, en particulier d'un artiste, qui créée de superbes estampes. Mais la jeune vétérinaire va vite découvrir que l'île est en proie à un grand danger...

2023 Editions de la Gouttière

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 14 avril 2023 | ISBN : 9782357960831

• Myss_tyk Le 11 Mai 2023 à 14:07
    Comme d'habitude les dessins sont beaux et l'histoire mignonne. Pas une de mes préférés mais sympa
  • D.Séverine Le 24 Février 2024 à 20:56
    Encore une très belle aventure aux côtés d'Enola et Maneki dans un environnement aquatique magnifique. Les illustrations sont sublimes, j'adore la façon dont sont représentés les sirènes et les décors donnent envie de vacances. L'histoire est divertissante et les personnages toujours aussi attachants. Bref, c'est toujours un plaisir de retrouver cet univers !
  • miss.acacia Le 25 Avril 2024 à 16:58
    Un joli tome original qui aurait mérité un peu plus de développement