Giacomo C., tome 10 : L'ombre de la tour
Jean Dufaux et Griffo1999

Saga Giacomo C. Terminée

15.0

Chaque heure blesse, la dernière tue ! Un adage qui ne s'applique pas à l'horloge de Rainerie dont chaque son de cloche semble indiquer une mort... La curiosité insatiable de monsieur de C. l'a conduit à s'intéresser à la réfection de la plus célèbre horloge de Venise et à mettre le doigt dans l'engrenage d'un complot aux multiples ressorts ! Qui a intérêt à empêcher la modernisation du vieux mécanisme ? Quel secret se cache entre ces roues dentées ? Pour l'instant le balancier de l'aventure n'est guère favorable à notre héros mais gardons espoir... Sa dernière heure n'a pas encore sonné ! "La cruelle incertitude qui frappe monsieur de C. oblige les auteurs à pourvoir rapidement une suite à ce récit. Ils s'y engagent." Ainsi se terminait le dernier épisode de Giacomo C. Dufaux et Griffo ont tenu leur promesse et nous offrent aujourd'hui la fin de cette aventure haletante. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, un cahier supplémentaire de 8 pages comprenant des dessins inédits et un texte sur l'histoire de l'horloge de Rainieri accompagnera la sortie de ce dixième album de Giacomo C.

1999 Editions Glénat (Vécu)

Française Langue française | 47 pages | Sortie : 2 juin 1999 | ISBN : 9782723428002