Headline, tome 2 : La drogue au sang bleu
Léna Jomahé2023

17.8

Une nouvelle drogue, qui cause des ravages auprès des jeunes, coule à flots dans les rues de Seaside Town.

Si Alex et Cora décident d'enquêter, tout ne se passe pas comme prévu. D'autant plus qu'une invitée surprise débarque !

Dans le même temps, Alex se voit confier la couverture de la campagne municipale dans laquelle le maire actuel affronte Émilie Rodriguez, la candidate qui fait rêver les deux amies.

Un ange déchu, des loups-garous et peut-être mêmes des faës et des licornes...

Êtes-vous prêts à affronter la réalité de Seaside Town?

2023 Editions Plume blanche (Plume noire)

Française Langue française | 333 pages | Sortie : 3 janvier 2023 | ISBN : 9782381990897

• lire-une-passion29 Le 29 Octobre 2023 à 20:50
    Terminé et mon dieu comme j'ai kiffé mdr c'était drôle, complètement barré mais avec des révélations... Vous n'êtes pas prêts ! Et ces en-têtes de chapitres merveilleux ! bref, j'ai passé un excellent moment. L'attente du tome 3 va être terriblement longue...
  • Chrisbookine Le 01 Avril 2024 à 16:37
    Quel plaisir de retrouver la verve d'Alex, son caractère de cochon et sa capacité à toujours se fourrer dans la gueule du loup-garou. Mais cette fois, c'est le lecteur qui n'en revient pas...Toujours cet humour déjanté et une intrigue rondement menée avec enchaînement des actions, des répliques sans temps mort. Addictif et drôle, avec un brin de folie et un soupçon de faerie.