Headline, tome 1 : Les bracelets rouges

de Léna Jomahé (2021)

Synopsis

Moyenne

17.3

22 votes

TRES BON

Alex est une journaliste en devenir.
Une journaliste qui n’a pas encore eu son premier véritable article, celui qui ferait décoller sa carrière, celui qui révélerait son immense talent.

Cora, sa meilleure amie, est flic.

Ensemble, elles se lancent dans une enquête au sein du quartier surnaturel… un endroit qu’Alex fuit comme la peste depuis toujours.

Seulement voilà, les cadavres de jeunes femmes commencent à s’accumuler. Si rien ne semble les relier, elles portent pourtant toutes un mystérieux bracelet rouge au poignet.

Entre métamorphes, vampires, lapins sado-masos et même ange déchu, vos intestins ont intérêt à être bien accrochés !

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2021 [E-book] Editions Plume blanche

Française Langue française | 319 pages | Format : ePub | Sortie : 2 février 2021 | ISBN : B08VDGF3W3

2021 Editions Plume blanche

Française Langue française | 335 pages | Sortie : 1er février 2021 | ISBN : 9782381990057

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Saiwhisper Le 07 Avril 2021 à 11:25
    Ce premier tome réunit beaucoup de bons éléments : des protagonistes nuancés, des personnages secondaires aussi captivants que prometteurs (mention spéciale à Samaël, Cédric et à Gédéon qu’il me tarde de retrouver !), un univers sombre, une mise en page originale, de l’humour et une plume fluide.
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 20:25
    J'ai beaucoup aimé ce tome ! On a des personnages attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. On a du suspense ainsi que quelques rebondissements qui donnent du rythme au roman ! On entre dans l'histoire dès les premières pages ce qui est top ! La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai hate de découvrir la suite !
  • Choupi_ Le 19 Septembre 2021 à 12:55
    Les intrigues étaient pas mal dans l’ensemble même si j'ai eu l'impression que ça allait peut-être un peu trop vite de ce côté-là. J'ai tout de même hâte d'en savoir plus dans le prochain pour celle qui semble être le fil rouge de cette saga, tout comme l’aspect fantastique j’espère aussi qu'il sera encore plus exploité et présent dans le T2.
  • Amaryslaser Le 02 Novembre 2021 à 06:50
    Ce livre est totalement déjanté, c'était génial, un univers de bit-lit pas comme les autres, une héroïne un peu barré bref un cocktail parfait . J'ai beaucoup rit avec cette histoire de lapin ????
  • Chrisbookine Le 26 Avril 2022 à 10:54
    C'est plutôt fun, drôle et coquin. J'adore les réparties d'Alex et ses coups fourrés plutôt foirés qui l'entrainent dans les quartiers obscurs de Seaside Town côtoyer les surnaturels. Enquêtes, humour, lapins et sex appeal (ou à pile, j'ai un doute sur l'orthographe...) En un mot : divertissant !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !