Résurrection, tome 1
Léna Jomahé2024

18.5

Eh merde !
Non, non !

Pas comme ça ! J’avais enfin la paix. Ouais, ok, je n’avais pas prévu de mourir aussi jeune au sommet de ma gloire et de ma beauté… mais non !

Les gars, si je peux même pas avoir la paix une fois six pieds sous terre, ça va pas être possible.

Je vais te révéler un secret : en bas, je me suis fait un nouveau pote : Satan, roi cornu des enfers, grand manitou qui, visiblement, a besoin d’un coup de main.

Ah ! ça t’en bouche un coin, hein ?

Allez ! Tu as déjà tenté l’aventure une fois et tu as kiffé, avoue ! Fais pas comme si tu hésitais. Et pour l’occasion : double dose de tequila.

2024 Editions Plume blanche (Plume noire)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 2 janvier 2024 | ISBN : 9782381990934

• Choupi_ Le 12 Février 2024 à 22:34
    Je ne suis pas déçue du retour en fanfare d’Erika et surtout de mon chouchou Stan. Une suite inattendue mais tellement à la hauteur avec les péripéties que nous a servi l’auteure. L’intrigue est bien amenée et je me suis prise à dévorer les pages avec délectation. Cela va être terrible maintenant d’attendre la suite l’année prochaine avec une fin pareille.
  • Didi et ses loups Le 07 Mars 2024 à 19:46
    Encore une fois ce tome a bien répondu à mes attentes. Cette fin de Bloodwich m'avait tellement perturbée que je suis ravie de retrouver notre Attachiante Erika. Mais alors le mot de la fin de ce premier tome, fait que j'ai trop trop hâte de découvrir la suite viiiiite.
  • Chrisbookine Le 03 Avril 2024 à 23:32
    Ressusciter Erika si ce n'était grâce à l'autrice, Erika l'aurait fait elle-même. J'ai adoré retrouvé sa verve et les autres personnages dans ce monde infernal. Son retour au manoir est détonnant : la reine est morte ! Vive la reine ! Vampires, loups-garous et sorcières n'ont qu'a bien se tenir ! Que du plaisir, hâte, hâte de pouvoir lire la suite...