HK, tome 2.1 : Massilia
Jean-David Morvan et Trantkat2001

Saga HK

14.0

Après avoir subi sur le croiseur-pénitencier axial "Balaena Nûn" l'entraînement draconien et intensif réservé aux commandos-chocs de demain, Karl est désormais un soldat intégré à l'AXE, l'armée terrienne qui a bouleversé sa vie...
Son régiment est basé dans Massilia, ville sous cloche construite sur un astéroïde à la périphérie de la Sphère. Le quotidien de caserne, quoique sans surprise et ennuyeux, lui est plutôt agréable. Mais les "Phalanges Phocéennes" font régner la peur par un terrorisme sans relâche. Au cœur de cette cité de contrastes, entre bonne humeur et stress urbain, Karl fait la connaissance de Mapi, une jeune " animaine " (mi-femme, mi- animale) incroyablement jolie. Le coup de foudre est immédiat. Cette rencontre lui fait oublier la fin douloureuse de son histoire avec Lola et notre héros peut enfin espérer entamer une vie nouvelle. Mais les troubles qui agitent la ville de Massilia vont-ils lui permettre de mener son existence comme il le souhaite ? Si les combats reprennent avec autant de violence, qu'adviendra-t-il de son avenir ?

2001 Editions Glénat

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 1er janvier 2001 | ISBN : 9782723431453