Hors d'atteinte
Penelope Ward2022

16.1

Leur histoire n’a duré que le temps d’un été passionné... Jusqu’à leurs retrouvailles dix ans plus tard.

C’était le meilleur été de ma vie.
J’avais rencontré l’homme de mes rêves.
Malheureusement, c’était le fils de ma snob de patronne, et il était totalement hors limites.
Mais Gavin était un rebelle. Il savait que sa mère le déshériterait si elle découvrait notre relation, mais ça ne l’a jamais empêché de flirter avec moi.

Il ne m’a jamais traitée comme une domestique, contrairement à sa mère. Au lieu de ça, il m’a mise sur un piédestal et m’a aimée comme jamais personne ne l’avait fait.

Ce fut un été extraordinaire.
Jusqu’à ce qu’il prenne fin de la pire des façons.

Je n’étais jamais censée recroiser Gavin.
Ça ne m’a pas empêchée de penser à lui tous les jours pendant dix ans.
Je ne savais pas grand-chose de sa vie actuelle, mis à part qu’il est chef d’entreprise de l’autre côté de l’océan.

Lorsqu’un coup du sort m’amène à retravailler à l’endroit même où notre relation a commencé dix ans plus tôt, j’espère de tout cœur ne jamais le recroiser. Je ne suis pas prête à le revoir. Malheureusement, le destin en a décidé autrement !

#RomanceContemporaine #Sexy #Standalone #SecondeChance #MF
---
« Si vous n’avez pas encore lu de livre de Penelope Ward, c’est par celui-là qu’il faut commencer ! Il est tout simplement parfait du début à la fin ! Hors d’atteinte est si addictif qu’une fois ouvert, il est impossible de le reposer. » - Lectrice Goodreads
« Avec Hors d’atteinte, Ward offre à ses lectrices une romance délectable, qui mélange tendresse, angoisse et sensualité dans un récit magnifique et addictif. » - Lectrice Goodreads
« Une histoire d’amour et de secondes chances, Hors d’atteinte de Penelope Ward est un de ces livres que vous ne voulez pas manquer ! » - Lectrice Goodreads

2022 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Jennifer Spinninger | 327 pages | Format : AZW | Sortie : 25 mai 2022 | ISBN : B09RTCDVLQ

2022 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Jennifer Spinninger | 320 pages | Sortie : 25 mai 2022 | ISBN : 9791038115262

2022 [E-book] Editions Infinity

Française Langue française | 327 pages | Format : ePub | ISBN : B09RTCDVLQ

• Emy3489 Le 01 Juin 2022 à 23:23
    Une romance douce, légère et surtout méga mignonne. Deux héros simples, fous amoureux que la vie a séparé mais qui 10 ans plus tard vont se retrouver... C'était beau et fort en émotions. Un Penelope Ward que je recommande les yeux fermés !
  • Follow The Reader Le 06 Juin 2022 à 18:26
    Une très jolie romance sur fond de seconde chance qui fait du bien. J'ai passé un super moment avec Raven et Gavin. . Recommandations : des personnages attachants et une romance mignonne en deux temps
  • Fairy-World Le 24 Octobre 2022 à 12:36
    J'ai pourtant déjà lu et apprécié certains livres de cette autrice, mais là... C'était une grande déception! Je me suis forcée à lire une quinzaine de chapitres sur 31, et je suis allée lire l'épilogue sinon c'était l'abandon. Le rapprochement entre nos 2 persos est hyper rapide, aucune alchimie, dialogues très pauvres, persos pas attachants et pas développés. Bref, le livre n'était pas pour moi!
  • shawnaandherloveofbooks Le 25 Janvier 2023 à 15:44
    Je ne vais pas cacher que j'ai été sceptique pendant ma lecture (au moins jusqu'à 20 ou 25%)... Pourtant après ça, il m'a été impossible de m'arrêter. C'était si beau, si touchant. J'ai adoré Gavin et Raven, leur sensibilité et surtout leur complémentarité. C'était une histoire d'amour peu commune et assez poétique. Un vrai bol d'air frais même malgré les sujets évoqués... Une très bonne lecture !