Mack Daddy
Penelope Ward2019

15.5

Et si son passé faisait vaciller ses certitudes ? Quelle n'est pas la surprise de Frankie quand elle découvre que le père de Jonah, un élève de l'école où elle enseigne, n'est autre que Mack, celui pour qui elle avait bien failli craquer alors qu'ils étaient encore étudiants. Ils étaient colocataires, ce qui leur avait permis de partager des moments aussi drôles qu'embarrassants. Une amitié était née et s'était peu à peu transformée en tendres sentiments. Mais le destin s'en était mêlé et alors qu'ils commençaient à rêver d'un avenir commun, ils avaient dû abandonner leurs projets. Le temps a passé et Frankie a tourné la page. Lorsqu'elle découvre qui est Jonah, elle est furieuse. Pourquoi Mack a-t-il choisi d'inscrire son fils dans son école ? Pourquoi est-il revenu s'installer à Boston après toutes ces années ? Jonah est un petit garçon anxieux qui la touche profondément, mais elle est résolue à ne pas se laisser troubler par ses souvenirs. Quant à Mack, après des années difficiles, il veut être heureux avec son fils et Frankie. Il fera tout pour la reconquérir.

Titre original : Mack Daddy (2017)

2019 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 4 avril 2019 | ISBN : 9782755638547

2019 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Elsa Ganem | 350 pages | Format : AZW | Sortie : 4 avril 2019 | ISBN : B07MFC421P

2019 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 299 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755638547

2017 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 342 pages | Sortie : 30 janvier 2017 | ISBN : 9781542365994

• Emy3489 Le 06 Avril 2019 à 05:41
    J’ai adoré ce roman. Du grand Pénélope Ward. J’ai eu un réel coup de cœur pour le personnage de Mack. C’est un homme droit, honnête et tendre. Son amour envers Frankie est beau et touchant. Leur histoire est juste magnifique.
  • Aurore62128 Le 07 Avril 2019 à 16:46
    Petite lecture sympathique mais loin d'être le meilleur roman de Penelope Ward. Cependant j'aime toujours autant l'humour qui est present dans ses romances.
  • Jane read Le 09 Avril 2019 à 18:49
    Une jolie romance! On est loin du coup de cœur mais ça se lit bien car L écriture est fluide et très moderne mais aussi très sexy parce que les scènes de sexe sont très hot...
  • unmonderomantique Le 10 Avril 2019 à 19:54
    J'attendais avec un impatience un nouveau roman de Pénélope Ward et je ne suis pas déçue. J'ai adoré cette histoire, les personnages sont attachants. La plume de l'actrice est fluide et addictive. Hâte de lire un autre tome.
  • Ileen Le 12 Avril 2019 à 09:47
    Malheureusement, je n’ai pas eu de petite étincelle avec ce livre ... L’histoire est plutôt banale, sans intrigue poussée. Les personnages sont sympathiques, mais pas assez approfondis pour que je m’attache à eux. Je n’ai pas non plus accrochée à la plume de l’auteur, ni aux retours en arrières effectués pour nous faire connaître l’histoire de Mack et Frankie avant ces retrouvailles. Dommage !
  • CDEV Le 12 Avril 2019 à 13:44
    Un nouv livre de Pénélope Ward avec lequel j’ai moins accroché par rapport à ses autres romans. J’ai malgré tout passé un très bon moment de lecture. J’ai bien aimé la belle histoire de Mack et Frankie, jeunes gens qui se sont connus à l’université et qui se retrouvent plusieurs années plus tard et réapprennent à se connaître. Pas de coup de cœur ici mais un lecture qui m’a bien plus malgré tout
  • CDEV Le 12 Avril 2019 à 13:44
  • FiftyShadesDarker Le 27 Avril 2019 à 11:24
    Un quasi-coup de cœur pour la romance entre Frankie et Mack entre rigolade et grand amour.
  • Journaldunebouquineuse Le 06 Mai 2019 à 14:46
    J'étais hyper pressée de lire cette nouvelle réception Hugo New Romance, et j'ai été un peu refroidie et en suis ressortie mitigée, surtout après le si bon The Boy Next Door.
  • Steph Lejournaldunefan Le 08 Mai 2019 à 13:50
    J’ai toujours été une grande fan de Penelope Ward. Elle a une plume fluide et addictive et offre toujours des histories jolies et touchantes. Elle ne m’a pas déçue. J’ai vraiment passé un excellent moment avec Franckie et Jonah. Hélas cela n’a pas été un coup de coeur.
  • Madame la Fraise Le 08 Mai 2019 à 18:52
    J'ai adoré et dévoré ma lecture. C'est fluide, addictif et les personnages sont très touchants. J'ai énormément apprécié le développement de l'intrigue qui change des romances classiques. Un belle histoire à lire pour passer un bon moment. :)
  • Lapageenfolie Le 22 Mai 2019 à 19:02
    Une bonne romance que j'ai aimé lire en compagnie de Mack et Frankie. J'ai bien aimé l'humour et les personnages mais j'ai une nette préférence pour la Frankie du passé qui est fofolle et extraordinaire. Mack est un bon personnage masculin mais pas un book boyfriend de choix pour moi.
  • Lalawitchbooks Le 29 Mai 2019 à 16:41
    Très bonne lecture décidément 3 romans que je lis de cette auteurs 3 romans que j'ai adoré. Beaucoup d'humours, de sincérité et d'amours!
  • lesloisirsdeflo Le 17 Juillet 2019 à 21:45
    Lecture sympathique mais je m'attendais à mieux. Ce roman avait un début prometteur mais qui s'est vite estompé au fil des pages. J'aile toujours autant l'humour de l'autrice
  • Fanhy Le 13 Octobre 2019 à 10:54
    Une histoire simple mais très addictive, les personnages sont réalistes, j'ai adoré suivre leur évolution, et les flash-back étaient tous très intéressants. Une belle histoire d'amour.
  • lapetiteviedalexia Le 19 Décembre 2019 à 15:03
    J'ai bien aimé ma lecture mais je suis un peu déçue par rapport aux autres romans de P.W, je le trouve bien en dessous ! Le début est un peu étrange, les sentiments de Mack sortent un peu de nul part, j'ai trouvé ça peu crédible.
  • lecture-love Le 23 Décembre 2019 à 21:21
    Une romance chouette avec de lourds secrets qui éclatent à la fin.
  • shawnaandherloveofbooks Le 14 Février 2020 à 17:48
    Puisque je suis malade, j'ai décidé de lire un livre aujourd'hui. Rien ne présageait que je le lirai en une journée par contre... J'ai bien aimé Mack Daddy mais je l'ai quand même trouvé en dessous de tous les romans de Penelope Ward que j'ai lu depuis longtemps... Seul bémol me concernant : il y avait beaucoup trop de passages érotiques selon moi sur livre de 330 pages. C'est un peu dommage !
  • DarkAthena59 Le 23 Avril 2020 à 12:37
    Pour une fois ce n'est pas un coup de coeur. Bien que l'histoire se lise et soit agréable, j'ai trouvé que ça manquait de profondeur et que ça allait beaucoup trop vite. Cette fois-ci il n'y a pas eu l'étincelle me faisant adorer cette lecture. Il n'empêche que les personnages sont sympathiques, les scènes de sexe sont hot. L'histoire a également le mérite de traiter de TOC.
  • bonheur_en_mots Le 18 Octobre 2021 à 16:54
    Un moment de lecture agréable , de beaux thèmes sont abordés ( les TOC, le harcèlement scolaire, la phobie sociale ...) mais trop de scènes de sexe , dommage !