Love Online
Penelope Ward2018

15.8

Nous nous sommes rencontrés de façon improbable. Au départ, tout était anodin. J'étais « ScreenGod », et elle « Montana ». Évidemment, ce n'était pas nos vrais noms, seulement les pseudonymes que nous avions choisis.
La nuit, me connecter et lui parler était mon échappatoire – mon refuge.
En réalité, elle s'appelait Eden, comme je ne tardai pas à le découvrir.
Dès notre premier échange en ligne, je fus captivé. Elle devint vite une addiction. Nous ne savions rien de nos vraies identités au début... Et elle comptait bien ne rien changer à ça. L'anonymat n'altérait en rien la complicité qui s'était spontanément créée entre nous. Cela avait même eu pour effet de nous autoriser à être plus transparents l'un envers l'autre que si nous avions réellement su qui nous étions.
Eden était drôle, intelligente, splendide – elle était la femme dont j'avais toujours rêvé. Mais elle continuait de m'échapper. J'avais accepté que les choses restent ainsi, jusqu'au jour où un indice me mena directement à elle. J'ai saisi cette opportunité.
C'est là que notre histoire d'amour a commencé pour de bon.

2020 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 12 février 2020 | ISBN : 9791038111202

2020 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 328 pages | Format : ePub | Sortie : 12 février 2020 | ISBN : 9791038109933

2018 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 1er août 2018

• Aurore62128 Le 30 Août 2018 à 17:12
    Toujours autant de plaisir un lire un roman de Penelope WARD. J'ai beaucoup aimé l'univers virtuel même si j'aurais aimé que cela dur un peu plus longtemps. L'histoire est plaisante et les personnages attachants. Mention spéciale pour Ollie !
  • Emy3489 Le 10 Février 2020 à 14:54
    Ce roman a été un coup de cœur ! Love Online est une romance douce qui aborde plusieurs thèmes difficiles, tels que le deuil, la dépression, l'amour, la cécité, l'abandon et l'incapacité à faire confiance et savoir se reposer sur une personne sûre. UNE PÉPITE QUE JE RECOMMANDE, C'ÉTAIT GÉNIAL !!!
  • Slytheerin Le 15 Février 2020 à 16:45
    Une romance aussi mignonne que divertissante ! Une histoire d'amour douce, basée sur la confiance qui se construit, ça fait parfois du bien. L'alchimie qui naît entre Ryder et Eden a su me convaincre, et leur tendresse mutuelle aussi.
  • Follow The Reader Le 25 Février 2020 à 18:58
    **Diana** . Une romance trop linéaire et légère à mon goût. Le résumé est pourtant alléchant mais la magie n'a pas prise ici. N'hésitez surtout pas à découvrir cette romance . Recommandations : une romance où tout semble prévisible et qui au final n'a pas su attirer complètement mon intérêt. La plume de l'auteure est toujours agréable et fera passer un bon moment tout de même.
  • Alice Neverland Le 23 Mars 2020 à 23:29
    Penelope Ward a vraiment le don pour écrire des histoires simples, pures et tendres. Il y avait des moments où je riais et d’autres où j’étais très touchée par la façon dont l’auteure abordait certains sujets. La romance en elle-même est juste sensuelle comme il faut. C’est typiquement le genre de lecture que j’aime lire, qui se dévore presque avec nonchalance tout en laissant un beau sourire.
  • Lectrice-Lambda Le 30 Mars 2020 à 18:33
    Un début plein de promesses, une rencontre intéressante et prenante. Malheureusement, la suite du récit se révèle sans surprise et j'ai été moins prise par l'histoire.
  • Lyne de St Louys Le 06 Avril 2020 à 16:46
    C'est mignon à souhaits. Rien de fou ou de profond mais d'une douceur irrésistible.
  • EloTwentyTwo Le 11 Juin 2021 à 16:38
    C'était mignon mais je pense que j'en attendais trop pour le peu de pages données. Les personnages sont attachants, mention au petit Ollie. Tout y est mais ça manque de profondeur alors que nous avons de quoi les voir être bousculés. Pourtant l'autrice respecte le schéma sans toutefois aller jusqu'au bout et c'est cool. Reste le manque du petit truc pour être entièrement conquise.
  • Angiblean Le 29 Novembre 2021 à 23:40
    Premier livre que je lis de cette autrice. Je ne suis pas déçue. Au delà de la romance j'ai adoré la façon dont l'autrice à abordé certains thèmes. L'autrice a su jouer avec tout un panel d'émotions, de la tristesse à la joie. J'aime le caractère des personnages et j'ai un gros coup de coeur pour Ollie. Pour moi, ce petit garçon est le ciment de cette histoire.