Jaded and Tyed
Penelope Ward2017

15.7

La première fois que j'ai rencontré Jade Jameson, j'ai perdu mes mots et fais accidentellement tomber une bouteille de bière, la fracassant au sol.

La star de Broadway et soeur de la femme de mon frère nous avait rendu une visite surprise à Noël. Elle était tout simplement la plus belle femme que j'avais jamais rencontré ; j'étais ébloui.

Je me suis cependant ridiculisé, et pour empirer les choses, ma petite amie se tenait juste-là lorsque tout ça est arrivé.

Jade est retournée à New York, et nos chemins ne se sont plus recroisés pendant un an — jusqu'à une nuit où une notification Facebook a éclairé mon écran, déclenchant une série d’événements qui changeraient ma vie pour toujours.

*CETTE NOUVELLE FAIT SUITE A "STEP BROTHER", "ROOM HATE" et "THE BOY NEXT DOOR" MAIS PEUT SE LIRE INDÉPENDAMMENT*

Titre original : Jaded and Tyed (2017)

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 119 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 8 décembre 2021 | ISBN : 000000

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Format : ePub | ISBN : -

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• Emy3489 Le 10 Décembre 2021 à 13:49
    Petite nouvelle très sympathique. La plume est toujours autant fluide et addictive. L'histoire est douce et c'est très agréable à lire.
  • CDEV Le 30 Janvier 2022 à 15:07
    Quel réel plaisir de retrouver la plume de Penelope Ward que j'apprécie beaucoup. C'est court et rapide normal pour une nouvelle mais j'aurais tellement voulu en lire plus. Une jolie histoire entre Tyler et Jade que j'ai aimé connaître
  • IYMP Le 03 Février 2022 à 12:17
    Superbe nouvelle. J'ai beaucoup aimé Tyler & Jade, j'aurais voulu lire plus de leur histoire mais en elle-même cette nouvelle suffit. Hâte de retrouver Penelope Ward avec d'autres lectures.
  • DarkAthena59 Le 22 Avril 2022 à 07:24
    J'ai eu plaisir à découvrir dans cette nouvelle l'histoire de Tyler et Jade, rencontrés dans le tome principal. Leur rencontre avait été brève mais il s'était passé quelque chose qui méritait d'être approfondi. C'est chose faite et très simplement. L'histoire prend le temps de s'installer et de monter en puissance. J'ai passé un bon moment de lecture.
  • Choupi_ Le 25 Janvier 2023 à 21:16
    Aussi connu que soit Peneloppe Ward, je découvre sa plume, que, avec cette nouvelle. L’histoire était bien amenée avec ce début de coup de foudre de Tyler pour Jade. Les personnages sont mignons. La relation démarre doucement avec des contacts à distances puis quelques retrouvailles de famille. Une bien belle histoire et romance à découvrir.