Gentleman 9
Penelope Ward2021

16.3

Plus jeunes, nous étions amis, tous les trois.
Lui, c’était le geek.
Moi, le play-boy.
Et elle, la beauté.

Au fond, je n’ai jamais désiré qu’elle. Je l’ai bien caché, car Rory et moi avions conclu un pacte. Notre amie, Amber, devait être intouchable.

Il a menti.

Je suis parti à la fac, et lui, il a eu la fille.
Amber n’a jamais su ce que je ressentais.
Ils sont restés ensemble plusieurs années... avant qu’il ne lui brise le cœur.

Pendant tout ce temps, et malgré la distance, nous sommes restés en contact, elle et moi.
Quand mon entreprise m’a envoyé à Boston pour un contrat de trois mois, Amber m’a proposé sa chambre d’amis.

Encore ébranlée par sa rupture, elle avait tiré un trait sur les hommes.
Un soir, en ouvrant son ordinateur, j’ai eu le choc de ma vie. Après avoir longuement hésité, elle avait fait appel à un escort-boy. Redoutant de sortir avec un homme et d’avoir à nouveau le cœur brisé, elle cherchait des relations sans attaches.
Je suis passé par toute une palette d’émotions à ce moment-là : l’instinct de protection, la jalousie, la curiosité.
Amber avait choisi le Gentleman 9 et lui avait envoyé un message.
Elle s’était confiée à lui, avouant notamment son attirance physique pour l’un de ses amis... moi ! Mais elle me considérait comme intouchable et croyait que je n’étais pas un adepte des histoires sans lendemain (plutôt ironique, étant donné sa situation).

Elle a fini par convenir d’un rendez-vous avec le Gentleman 9, dans un hôtel.
Quand elle l’a rejoint, quelques nuits plus tard, elle a eu la surprise de me trouver là, avec une proposition qu’elle ne refuserait pas, ou du moins, je l’espérais.

Titre original : Gentleman Nine (2021)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 27 octobre 2021 | ISBN : B0951BDV3H

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Iris Loison | 360 pages | Format : AZW | Sortie : 27 octobre 2021 | ISBN : B0951BDV3H

• Emy3489 Le 28 Octobre 2021 à 14:30
    Petite romance très sympa. J'ai beaucoup aimé l'histoire de Amber et Channing. Leur amitié est forte, belle et tendre. Les voir évoluer vers plus était logique.
  • Follow The Reader Le 03 Novembre 2021 à 19:55
    **Diana** . Une romance agréable qui manque parfois d'approfondissement mais on passe un très bon moment avec Amber et Channing. . Recommandations : Un récit qui aurait besoin de plus de nuances pour me conquérir complètement. C'est une romance agréable qui plaira à beaucoup cependant.