Mon voisin idéal... ou pas

17.3

Entre mon cher voisin et moi, on ne peut pas dire que ça ait été le coup de foudre au premier regard.

Deacon est certes très séduisant et sympathique, mais les murs de notre immeuble sont fins, et ses nuits endiablées m’ont longtemps empêchée de fermer l’œil.
Jusqu’à ce que les rôles soient inversés.

Alors que ma fille ne cessait de pleurer, mon Casanova de voisin m’a proposé son aide. Qui aurait pu imaginer que ce tombeur se retrouverait chez moi, avec ma fille endormie dans ses bras ?

Au fil du temps, Deacon est devenu un ami proche, toujours présent pour nous. Jusqu’à cette nuit... Une nuit où nous avons franchi les limites de notre amitié. Et cela pourrait bien mettre en péril notre relation.
Deacon ne veut pas s’attacher à une femme. Des enfants ? Encore moins.
Il n’est pas fait pour moi.

Alors pourquoi est-ce que j’espère être celle qui le fera changer d’avis ?

#Voisin #Sexy #FriendsToLovers

2021 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Jennifer Spinninger | 336 pages | Format : AZW | Sortie : 28 juillet 2021 | ISBN : ?B096BB35RF

2021 [E-book] Editions Infinity

Française Langue française | 278 pages | Format : ePub | ISBN : B096BB35RF

2021 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 323 pages | ISBN : 9791038113497

• Le Boudoir des livres Le 28 Juillet 2021 à 14:24
    Une histoire très sympa, j'ai adoré l'écriture, les personnages, le sujet abordé... Un joli coup de cœur !
  • Emy3489 Le 08 Août 2021 à 00:30
    Une fois de plus Pénélope a réussi à m’emmener dans son univers. J’aime ses histoires, sa plume et ses personnages. Deacon et Carys m’ont beaucoup touché, la petite Sunny également, elle m’a fait craqué. Un roman génial qui aborde un thème peu exploité en romance. Bref je le conseille les yeux fermés comme l’intégralité de ces autres romans
  • Enaelyork Le 13 Août 2021 à 20:20
    J'ai littéralement dévoré cette histoire ! C'est tellement beau, touchant et ces personnages sont justes...Wow ! La relation qu'ils tissent est tellement magnifique ! Je suis fan.
  • Les Lectures de No Le 11 Septembre 2021 à 10:33
    Malgré les quelques rebondissements, l'histoire est très attendue. Malgré tout, cette romance reste agréable à lire mais il m'a manqué un petit quelque chose pour vibrer avec Deacon et Carys.