Ice Planet Barbarians, tome 1 : Ice Planet Barbarians
Ruby Dixon2015

14.6

On pourrait penser qu'être enlevée par des extraterrestres serait la pire chose qui puisse m'arriver... Mais la situation s'empire lorsque ces extraterrestres rencontrent des problèmes avec leurs navires et décident d'abandonner leur cargaison de femmes humaines - moi y compris - sur une planète faite de glace.
Nous ne sommes pas équipées pour survivre dans ce désert hivernal. Pour nous sauver, je pars dans la neige dans l'espoir de trouver de l'aide.
Et j’en trouve ! Mais il s’agit d’un grand et imposant extraterrestre à cornes bleues qui se présente de façon plutôt… surprenante. Sa poitrine vibre en ma présence et Vektal dit que c'est parce que je suis sa compagne, sa femelle choisie. Il m'aidera, moi et mon peuple, à survivre, mais je ne suis pas sûre qu'il accepte de me laisser partir.

2021 Editions BMR

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 3 décembre 2021 | ISBN : 9782017186892

2021 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 6 octobre 2021 | ISBN : 9782017167723

2015 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 188 pages | Format : ePub | ISBN : B00UB6OO2I

2015 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 188 pages | ISBN : B00UB6OO2I

• Follow The Reader Le 11 Octobre 2021 à 21:37
    **Diana** . Je n'ai rien aimé dans ce roman que je trouve très très moyen. Pas d'un grand intérêt. . Recommandations : Intrigue inexistante, univers SF pas du tout exploité. La plume reste tout de même agréable.
  • Les Plumes Ensorceleuses Le 19 Octobre 2021 à 15:41
    Un livre déroutant par sa thématique et son univers, tout est trop simple, sensation d'enjeux minime, il reste malgré tout agréable à lire
  • Ewatoppno Le 01 Mai 2022 à 16:51
    Roman clairement page turner. Quand on se lance dedans on sait vraiment vers quel genre on va et pas plus. Les premières scènes ont vraiment été très dures, le style n'y est pas,... Bref, malheureusement passable (alors que les idées fortes auraient pu être très intéressantes) et seulement si on est adepte du style.
  • cindyr Le 06 Avril 2023 à 12:09
    Une romance spicy et addictif, une science-fiction particulière et sensuelle, une histoire centrée particulièrement sur le couple, mon premier roman de l’auteur et j’ai passé un bon moment donc je continuerais avec plaisir cette série. Une histoire qui après passé le début et assez loufoque et légère.
  • Dévoreuse de bouquins Le 14 Juin 2023 à 23:18
    J'ai bien aimé cette lecture du genre rigolote. C'est clairement pas prise de tête. L'intrigue est très faible, mais j'ai quand même dévoré ce livre. Les personnages manquent de développement, mais c'est très addictif et ça se lit extrêmement vite. C'est une lecture très loufoque, mais qui m'a quand même captivé, à ma plus grande surprise.
  • Elleanleine Le 05 Août 2023 à 17:29
    La plume est très agréable, très fluide ! Si vous cherchez un univers SF hyper développé/ poussé, passez votre chemin. Si vous cherchez par contre une romance avec du smut et courte vous êtes au bon endroit ! j'ai adorée ce premier tome, finit en 1 jour ! 4,5/5
  • Céops Le 26 Octobre 2023 à 14:17
    C'est officiellement le roman le plus what the f*ck que j'ai lu de ma vie. Alors pourquoi est-ce que j'ai kiffé à ce point ? x) En réalité, même si l'univers est peu travaillé et que les poncifs narratifs sont effarants, j'ai passé un super moment. C'est frais, c'est loufoque, ça se lit tout seul. Si vous lisez ce livre, il faut juste accepter de mettre son cerveau sur pause. (Tw : viol au chap 1)
  • Les Lectures Sucrées Le 09 Avril 2024 à 13:26
    Malgré le côté complètement What the Fu** du roman, j’ai passé un bon moment, car j’ai beaucoup rigolé des situations et répliques des personnages. Clairement, l’histoire est creuse et tourne majoritairement autour du sexe. Mais c’est un bon divertissement pour se sortir d’une panne de lecture. Il faut juste poser son cerveau.