Indompté
Ana Klis Anderson2018

17.8

Quand elle découvre sa meilleure amie sauvagement assassinée, Olivia quitte tout et part sur les traces du passé de la jeune femme, bien décidée à savoir qui a commis un tel crime. Ses recherches la conduisent à Colorado Source, où elle rencontre Rock, le chef des bikers et protecteurs de la ville. Elle est rapidement séduite et comprend qu’il lui a tendu un piège : Rock est charmant, sexy, irrésistible… mais indomptable ! Elle n’avait pas prévu de tomber amoureuse. Surtout pas quand sa vie est en danger… Pour connaître la vérité, elle risque de devoir affronter l’homme qu’elle aime. Entre aimer et le détester, que va-t-elle choisir ?

2019 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 659 pages | Sortie : 4 avril 2019 | ISBN : 9782371262676

2018 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 10 juin 2018

2018 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 962 pages | Format : AZW | Sortie : 6 juin 2018 | ISBN : 9791025743324

• Les lectures de Mumu Le 09 Juin 2018 à 17:30
    Quelle histoire qui prend aux tripes, remplie d’espoir, avec des personnages forts en caractère comme je les aime, qui ont souffert mais c’est justement raconté. Bcp d’humour et ça fait un bien fou dans la lecture. Hyper addictif. Bref très joli coup de cœur pour moi. Foncez !!
  • Ju Lit de la Romance Le 17 Juin 2018 à 23:28
    Un uppercut qui vous bouscule, vous renverse et vous prends aux tripes ! Un Rock terriblement sexy, une Olivia forte et au courage sans faille et un clan, les Evil's Heat avec des motards tous plus sexy et sauvage ???????????? FONCEZ !!!!
  • Punky_dee Le 04 Juillet 2018 à 11:47
    J'ai adoré !! Malgré quelques passages, j'ai kiffé retrouver Olivia et Rock ! On passe par des ascenseurs émotionnels de fou mais on s'attache très vite à leur histoire ! Une belle histoire avec une belle plume font forcément un excellent livre <3
  • Emilyetseslivres Le 28 Février 2019 à 16:53
    J'ai ADORÉ ! Tout l'univers, les personnages, l'intrigue, la romance nous invite à passer un bon moment et c'est un pari plus que réussi avec ce roman. Comment ne pas s'attacher à Olivia, jeune fille solide et a Rock, qui est définitivement whaouuuu. Les personnages secondaires sont tous aussi attachants les uns que les autres, et j'avoue que j'aimerai bien une suite... N'hésitez plus :-)
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 01 Mai 2019 à 13:13
    j'ai passé un agréable moment livresque en compagnie de ces bikers qui vous livreront une histoire riche en rebondissements en pagaille sans nous épargner car les émotions sont au rendez-vous. Un livre qui ravira tous les fans ou non fans de bikers.
  • lesloisirsdeflo Le 03 Juillet 2019 à 23:21
    J'ai beaucoup aimé le caractère des personnages, l'univers, l'intrigue. Quelques petites longueurs tout de meme
  • Audrey_justreading Le 22 Janvier 2020 à 21:31
    Une bonne lecture ! Des événements qui nous tiennent en haleine, originaux et émotionnellement difficile. Mais aussi beaucoup de longueurs, du cul par dessus les pages et une fin que j’aurai voulu différente. Mais une bonne lecture quand même !
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 22:23
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! Des personnages attachants, touchants et bien travaillés. Une intrigue prenante, addictive, pleine de suspense, de rebondissements, d'amour, d'amitié ! L'univers des bikers fonctionne toujours autant avec moi, j'adore cet univers ! La plume de l'autrice est touchante, belle, fluide et agréable à lire !
  • Jexnix-Books04 Le 05 Septembre 2021 à 10:04
    C'est un gros coup de cœur, je m'y attendais tellement pas ! Ce roman est époustouflant, les personnages sont tous très attachant que ce soit Rock, Olivia, Vince, Bounce, Shawn, Eddy, Susie... je l'ai est tous adorer. Tous ces personnages sont remplie de caractères. Il y a beaucoup d'entraide et d'amour dans leur groupe. Tous ferait n'importe quoi pour les autres.