Indompté

18.0

Quand elle découvre sa meilleure amie sauvagement assassinée, Olivia quitte tout et part sur les traces du passé de la jeune femme, bien décidée à savoir qui a commis un tel crime. Ses recherches la conduisent à Colorado Source, où elle rencontre Rock, le chef des bikers et protecteurs de la ville. Elle est rapidement séduite et comprend qu’il lui a tendu un piège : Rock est charmant, sexy, irrésistible… mais indomptable ! Elle n’avait pas prévu de tomber amoureuse. Surtout pas quand sa vie est en danger… Pour connaître la vérité, elle risque de devoir affronter l’homme qu’elle aime. Entre aimer et le détester, que va-t-elle choisir ?

2018 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 10 Juin 2018

• MumuLM Le 09 Juin 2018 à 17:30
    Quelle histoire qui prend aux tripes, remplie d’espoir, avec des personnages forts en caractère comme je les aime, qui ont souffert mais c’est justement raconté. Bcp d’humour et ça fait un bien fou dans la lecture. Hyper addictif. Bref très joli coup de cœur pour moi. Foncez !!
  • Ju Lit de la Romance Le 17 Juin 2018 à 23:28
    Un uppercut qui vous bouscule, vous renverse et vous prends aux tripes ! Un Rock terriblement sexy, une Olivia forte et au courage sans faille et un clan, les Evil's Heat avec des motards tous plus sexy et sauvage ???????????? FONCEZ !!!!
  • Punky_dee Le 04 Juillet 2018 à 11:47
    J'ai adoré !! Malgré quelques passages, j'ai kiffé retrouver Olivia et Rock ! On passe par des ascenseurs émotionnels de fou mais on s'attache très vite à leur histoire ! Une belle histoire avec une belle plume font forcément un excellent livre <3